|
Euh, si je ne m'abuse ce n'est pas un B-17 mais un Lancaster ! Un peu de rigueur et de précision, jeune homme ![]() Cette pub est esthétiquement très réussie, mais au début je croyais que c'était en faveur du développement durable ! Mais ce décalage est probablement voulu, et pourrait bien contribuer au succès de cette pub. Attention toutefois au détournement par Greenpeace !! Merci donc Oxy pour ce hors sujet culturel !! |
|
Boah je t'en prie ^^
Moi je la trouve très envoutante, j'aime beaucoup la musique. De manière générale j'aime beaucoup les grosses productions américaines avec des catastrophes à grand renforts d'effets spéciaux, c'est pour ça que quand je vois des trucs comme ça j'apprécie. Sinon je ne pense pas que ce soient les objets montrés dans la vidéo qui nuisent le plus à notre planète. Je parlerai plus de "pollution visuelle" et de "non respect" que de pollution. |
|
C'est vrai que les galions, drakkars et autres colosses de l'antiquité ne doivent pas être ce qu'il y a de plus sale. Rien à voir avec un superpétrolier rempli de 100 000 tonnes de brut !
N'empêche, l'idée de la mer qui se révolte et rejette tout est bien originale !! La musique est très bien adaptée, suffisamment simple pour pouvoir être retenue par tous, et assez rythmée. ça me rappelle la pub pour je ne sais quelle banque ou assurance, qui était accompagnée de la fameuse valse de Dmitri Chostakovitch, très réussie elle aussi. Vous vous rappelez ? |
|
Je sens que cette musique va finir dans une review cet été
![]() |
|
Perso, j'aime pas trop.
Souvent, dans ce type de musique, je préfère lorsqu'il n'y a pas de voix (Vivaldi, Johannes Brahms (Danses hongroises, magnifique), Beethoven (5ème et 9ème han !)). |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité