J'ai une petite question :
Une fois l'hydravion présenté, est il interdit de faire un changement dessus ? L'avis de certains peut souvent pousser à modifier le Moc, en mieux
.gif)
|
Libre à toi de le modifier, l'améliorer grâce aux avis des membres, et ce jusqu'à la date butoir !
![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Rassurez-moi là... la date limite de soumission c'est bien le 8 septembre, soit dans une semaine, j'ai pas mal lu / compris ?? Parce que vu le pic de soumissions récentes je me tape un gros stress là
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Si beaucoup de monde postent si tôt leur création, c'est surement à cause de la rentrée scolaire qui arrive et qu'il faut préparé.
Je suis dans le même cas et si j'y arrive, je vais présenter mon entrée aujourd'hui. ![]() La plus grosse difficulté dans la création, ce n'est pas de faire quelque chose qui n'existe pas, mais de faire quelque chose qui peut exister.
Mes créations lego |
|
![]() Bon, j'ai bien avancé ! Petite modélisation LDD 1260 pièces => j'ai quelques petites choses à améliorer... Autrement, j'ai 7 fonctions, je suis plutôt content de moi !! ![]() Encore 9 jours pour tout fignoler... |
|
![]() Voici juste quelques tofs vite fait: ![]() ![]() ![]() Il manque les flotteurs ainsi que quelques pièces dans la bonne couleur. Je vous le presenterai donc quand le concours sera déjà fini. En attendant, bonne chance à tous les participants, il y a de sacré joujous! Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
Salut.
Je ne serai pas parmi les participants, une petite puce est arrivée! ![]() Bonne chance à tous. |
|
Salut Durian!
Vraiment dommage que tu n'es pas le temps de finir ta création car elle est vraiment belle bien qu'il manque encore un bon agencement des couleurs. Magnifique machine! |
|
Salut Durian, ça fait plaisir de te voir de retour !
Dommage que tu ne puisses pas participer, cet avion avait l'air très prometteur ![]() Notamment, la cabine qui a l'air très réussie ! Avec portes ouvrantes, je me trompe ? ![]() (H.S. J'ai vu ta vidéo sur la "BV" qui utilise la batterie rechargeable, et le système de commande (décalage de 1/6 de tour) m'intéresse diablement ! Si tu as un peu de temps, n'hésite pas à le présenter sur le forum ![]() |
|
Pas de soucis, c'est prévu. ![]()
Il me manque un sacré paquet de connecteur jaune ainsi que des panels, d'ou le coté "patchwork".J'avais l'intention de faire une commande sur BL une fois le modèle fini mais bon...ça attendra encore un peu.
Oui les portes s'ouvrent ainsi que le capot moteur, comme sur le vrai (c'est une reproduction d'un Cessna). Pour ma "E" bv, j'ouvre un topic dès ce soir pour poster la vidéo sur le forum. ![]() Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
reconnaissable au premier coup d’œil ! bravo !! Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Voila un concours qui à intéressé plein de monde.
J'ai également eu droit à ma dose d'inspiration, mais pour un hydravion hors concours puisqu'il s'agit d'un modèle militaire de la seconde guerre mondial. (Ma version est démilitarisé mais reste hors concours selon moi.) Il me reste en gros que les flotteur à faire sur la version virtuel. Les différentes parti de l'avion ont été faites en réel pour validé le montage, mais j'ai pas assez de pièce disponible pour faire l'ensemble. |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités