Deux axes de "travail", d'une part l'esthétique avec habillage de la caisse, d'autre part, un changement d'utilisation. C'est n'est plus un 4x4 de franchissement, mais un engin à mi chemin entre le monster truck et le pick up de Baja.
Ma "cliente" (ma Margot de 10 ans) voulait l'utiliser comme une voiture RC, on cherchait donc un côté "fun".
L'esthétique :

Comme vous le constatez, un habillage façon voiture de sport, avec un aileron, ont pris place sue la benne qui a perdu au passage une rangée de poutrelles.
La technique
L'ajout d'un morceau de carrosserie, est compensé par une chasse au poids. Allègement de la carrosserie (1 rang de moins sur la benne), un renfort qui disparaît à l'avant sous le capot, de même que d'autres petites pièces dans la benne

Un allègement du chassis, au niveau de la fixation des suspensions

Et comme on ne fait plus de franchissement pur, allègement de la direction (la barre de liaison des bielettes est supprimée) et des ponts

Enfin, un peu de mécanique, en modifiant les rapports de démultiplication en sortie des moteurs

Mes conclusions
Tout d'abord l'esthétique me semble concluante, je pense que cet arrière s'intègre pas trop mal.
Ensuite côté mécanique, je suis plus partagé, ma fille "s'éclate", mais on perd trop (tout ?) le couple. Je m'interroge donc sur l'achat de 2 moteurs xl.