Je vous propose ce Motorized Bulldozer 8275 .
Set emblématique de la gamme , il se compose de 1382 éléments . Sortis en 2007 ; il inaugure de façon très spectaculaire l'entrée du PF.
Il est bien entendus complet , Notices , boite .Catalogue de l'époque .
Cependant il n'y a pas d'extra parts , ni de batteries .
Tout a été minutieusement testé et contrôlé .
Modèle de seconde main , historique complète connue . Il n'a jamais été utilisé en extérieur ou en milieu abrasif .
Toutes les pièces sont dans un très bon état voire neuves . Un peux de poussière dans les trous des liftarms .Traces de frottements au niveau des galets .
Il a été monté et démonté environs 8 fois .Très légère patine sur certains lift-Arms du au stockage en vrac .Mais toutes le pièces demeurent brillantes , sauf les surfaces fonctionnelles des galets et chenilles .
Tous les maillons sont de type I , sans renfort . Clipsage plus que correct .
La boite est en très bon état , mais il manque un petit rabat intérieur de renfort , grand comme une carte a jouer .
Les trois notices du modèle principal sont comme neuves , aucune page cornée ou annotée . La notice du B-Model a été tirée sur du papier couleur de qualité et est classée dans un ... Classeur !!
Niveau modification personelles , attention c'est du lourd .
J'ai rajouté deux 75Co8 noirs aux portes pour compléter le cadre et deux pins pour ranger la télécommande sur le ripper .
Oui , vous avez bien lu , j'ai fait cela tout seul ! Vous n'avez que a bien vous tenir pour le prochain concours !

Pour le prix , je pense que le mien est assez compétitif :
Cote SeTechnic/TechLug = 180 €
Cote Average Used Bricklink = 244 €
Cote E-Bay = CENSURÉ !!

Cote LeBoncoin = CENSURÉ !! re

Mon prix , hors FDP ou frais PayPal = 165 €
De plus j'offre :
Un mini vérin x189c01, trois godets #32030 et 2M de tuyau pneumatique blanc neuf Ilegos !!
Place aux photos.
Photos contractuelles , non retouchées ( Sauf cadrage)

Expédition possible en recommandé a réception du règlement . Emballage professionnel et soigné .
Enlèvement sur place possible . Payment par virement préféré, chèque et PayPal possible ( +4%)
Premier contact par MP puis par téléphone .
Merci .