#8275 motorized bulldozer

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
waldorf
Level 7
Level 7

collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Dim Mai 19, 2013 8:44 pm

Bonsoir a tous !

Je vous propose ce Motorized Bulldozer 8275 .

Set emblématique de la gamme , il se compose de 1382 éléments . Sortis en 2007 ; il inaugure de façon très spectaculaire l'entrée du PF.
Il est bien entendus complet , Notices , boite .Catalogue de l'époque .
Cependant il n'y a pas d'extra parts , ni de batteries .

Tout a été minutieusement testé et contrôlé .

Modèle de seconde main , historique complète connue . Il n'a jamais été utilisé en extérieur ou en milieu abrasif .
Toutes les pièces sont dans un très bon état voire neuves . Un peux de poussière dans les trous des liftarms .Traces de frottements au niveau des galets .
Il a été monté et démonté environs 8 fois .Très légère patine sur certains lift-Arms du au stockage en vrac .Mais toutes le pièces demeurent brillantes , sauf les surfaces fonctionnelles des galets et chenilles .
Tous les maillons sont de type I , sans renfort . Clipsage plus que correct .

La boite est en très bon état , mais il manque un petit rabat intérieur de renfort , grand comme une carte a jouer .
Les trois notices du modèle principal sont comme neuves , aucune page cornée ou annotée . La notice du B-Model a été tirée sur du papier couleur de qualité et est classée dans un ... Classeur !!
Niveau modification personelles , attention c'est du lourd .
J'ai rajouté deux 75Co8 noirs aux portes pour compléter le cadre et deux pins pour ranger la télécommande sur le ripper .
Oui , vous avez bien lu , j'ai fait cela tout seul ! Vous n'avez que a bien vous tenir pour le prochain concours ! :evil:

Pour le prix , je pense que le mien est assez compétitif :

Cote SeTechnic/TechLug = 180 €
Cote Average Used Bricklink = 244 €
Cote E-Bay = CENSURÉ !! :oo
Cote LeBoncoin = CENSURÉ !! re :oo

Mon prix , hors FDP ou frais PayPal = 165 €

De plus j'offre :
Un mini vérin x189c01, trois godets #32030 et 2M de tuyau pneumatique blanc neuf Ilegos !!

Place aux photos.
Photos contractuelles , non retouchées ( Sauf cadrage)

Image

Image

Image

Image

Expédition possible en recommandé a réception du règlement . Emballage professionnel et soigné .
Enlèvement sur place possible . Payment par virement préféré, chèque et PayPal possible ( +4%)
Premier contact par MP puis par téléphone .

Merci .

waldorf
Level 7
Level 7

collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Dim Juin 02, 2013 8:00 pm

Bonsoir a tous .
Le bull est vendus et coule des jours heureux chez son nouveau propriétaire .
Merci de clôturer voir idéalement de supprimer ce topic .

Voir même tout ceux que j'ai ouvert afin que je procèdes a une mise a jour complète .

Une petite idée comme ça , pourquoi pas un topic par membre , genre " Les ventes de Dupont" .
Car au vus de l'absence de possibilité d'édition pour cette rubrique , les sujets deviennent rapidement illisibles et obsolètes .
Sauf a faire une annonce par objet ... 'Fin bon ...

Merci a tous !

Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego