ramoutcho_7387 a écrit:Même si je ne participerais pas, j'apporte ma question: les participants devront-ils faire des modèles secondaires à leurs MOCs?
Non, déjà faire 3 modèles sera un challenge !

|
Non, déjà faire 3 modèles sera un challenge ! ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
La corde est comptée comme un élément? Et si on en utilise deux, on compte deux ou un, car si je me souviens bien, la 8288 venait avec une ou deux bobines de fils seulement, alors qu'il y a trois bobines de fils dans le set à la fin du montage.
C'est jouer avec les pièces mots , mais mon premier moc de moins de 150 pièces est presque terminé et le compte des pièces en dépend. ![]() |
|
2 ficelles = 2 pièces.
Et j'insiste : les nombres de pièces indiqués en first post, c'est pas une option. Et c'est pas non plus un ordre de grandeur. C'est un chiffre précis. <150 <200 <250 |
|
Est ce bien applicable comme règle pour un concours sur un forum ?
Même si on demande l'inventaire de chaque set, on peut toujours faire sauter une paire de pin en trop... |
|
Challenge intéressant, mais je suis un peu d'accord avec rup.
Il n'y a pas beaucoup de différences au niveau du nombre de pièces. Entre un moc de 150 et 200 pièces la différence ne sera pas flagrante, D'autant plus que le thème doit être identique. |
|
"inférieur à 150 pièces", donc n'est pas toléré + de 150 pièces, mais moins c'est possible. Dernière édition par Free Bird le Mer Avr 17, 2013 10:18 am, édité 1 fois au total.
|
|
Je pense en être pour ce concours.
Le sujet me botte bien ![]() Là, il faut max 600 pièces, c'est accessible à pas mal de monde je pense
C'est du petit concours plus pour se faire plaisir qu'autre chose, je ne vois pas l'intérêt de tricher. ![]() A chacun des participants de jouer le jeu comme il faut. Bonne chance à tous. ![]() ![]()
Je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete comme ça avec le nombres de pieces, c'est clair en first post je trouve :
![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
c'est quand même dingue de devoir le préciser ... ![]() Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Une idée très originale ce concours ! Ça va m'occuper la tête
![]() Et puis trois modèles par participant veut dire 3 fois plus de modèles à découvrir à la fin du concours !! Et ça ça me fait envie ! Puis les contraintes de nombres de pièces vont permettre à beaucoup de monde de participer puisque même les petits inventaires vont pouvoir concourir ! Je termine mon GBB en cours de construction, je vous le présente et je me lance dans ce concours ![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Petite question bête : est-ce qu'on a le droit de mettre des autocollants ? ( j'aurais besoin de mettre ceux du tableau de bord du #9396)
Si oui est-ce que cela compte pour une pièce ? | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités