#8421, #8284, #8420, #8051, #8880, #8283...

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
soukik
Level 4
Level 4

vainqueurconcours

Messagepar soukik » Sam Mar 30, 2013 11:56 am

Bonjour à tous. Je continue doucement la vente de l'ensemble de mes technics (orientation vers ucs et archi)

8421 : la grue mobile : 175 euros

Image

Set complet avec toutes les notices. Etat impeccable et pièces électriques aussi. Pas de stickers

8880 : la supercar : 90 euros

ImageImage

Set complet avec boite et notice. 2-3 pièces blanches ont légèrement changé de couleurs ainsi que 2 des jantes (pas énormément mais je ne veux pas que l'acheteur ai de mauvaises surprises). Boite entière avec les compartiments plastiques jaunes

8284 : le tracteur : 60 euros

Image

Set complet avec toutes les notices. Etat impeccable.

8051 : la moto : 50 euros

Image

Set complet avec notice et boite (complètement arrachée à l'arrière à l'ouverture...). Les stickers sont appliqués et impeccables. Etat impeccable

8420 : la streetbike : 60 euros

Image

Set complet avec notice. Etat impeccable.

8283 : le tractopelle : 25 euros

Image

Set complet avec notices. Etat impeccable.

8291 : la moto cross : 15 euros

Image

Set complet avec notices. Etat impeccable

Les frais de port seront de 7 ou 10 euros en fonction des modèles (sauf les deux petits, on doit être à 5 euros), mais ne dépasseront jamais 10 euros. Si une même commande dépasse 300 euros, j'offre les frais de port.

Je suis sérieux dans mes transactions (des membres du forum peuvent en attester), j'en attends donc de même...

Paiement par paypal (frais à votre charge), IBAN, ou chèque. Remise en main propre possible sur Grenoble et environs (dans ce cas, le paiement en espèces est possible)
Trust me i'm a Jedi... but i prefer the Vendredi!

soukik
Level 4
Level 4

vainqueurconcours

Messagepar soukik » Sam Avr 06, 2013 10:42 pm

Grue 8421, supercar 8880 et tracteur 8284 vendus...
Edit : moto 8051 vendue aussi...
Trust me i'm a Jedi... but i prefer the Vendredi!

Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego