C'est vraiment du délire la taille des SW Très jolie collection que tu as là! Super propre la présentation.
Ton étagère incliné dans l'angle, est une super façon d'exposer ton 10179. Je suis en plein projet immobilier, et tu viens de me donner une super idée pour faire une vitrine; pas droite
luigi82 a écrit:
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
micagtd a écrit:C'est vraiment du délire la taille des SW Très jolie collection que tu as là! Super propre la présentation.
Ton étagère incliné dans l'angle, est une super façon d'exposer ton 10179. Je suis en plein projet immobilier, et tu viens de me donner une super idée pour faire une vitrine; pas droite
luigi82 a écrit:
Oui et il faut bien caler les 7 pieds comme la photo...
Je m'en étai douté, j'ai bien compris le principe J'imagine une étagère faite entièrement sur ce principe, avec une vitre de verre devant et sous les pentes l'éclairage. Pour caler un lego sur une pente, se n'est pas toujours facile. Du papier de verre en 80 collé + des bandes blanches et j'ai une route. J'imagine déjà une super-car exposée de la sorte
Une autre idée. Utiliser une défonceuse pour créer des gorges et y loger (pas coller) des plats ou brique de différente taille (en fonction du trou). Ça permet bon un maintien latérale et quel rendu. Pour des engins comme le tien, je pense que ça peut le faire aussi.
Je ne sais pas comment sont les SW au niveau des pied. Mais insérer plusieurs pièce avec des stude
comme ça ou
dans ta planche sous les pieds. Tu colle un fond sur le thème de l'espace Comme ça, il vole pour de vrai .
En mode expo, la présentation est hyper importante. Le plan incliné permet de mieux voir le dessus sans contraindre la vision latérale. Ça me plais bien
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
C'est vrai que les étagères blanches sont parfaites pour mettre en valeur ta superbe collection ucs..!! Moi j'en suis à 8 sets et j'ai du mal à m'arrêter. La difficulté financière pour trouver les derniers sets vendus à des prix de dingues me freine un peux.... Encore bravo.!