par Nico71 » Dim Mar 10, 2013 11:51 am
Hello,
J'en suis évidement, et cause boulot, idem samedi et dimanche, peut être arriverai-je le vendredi soir mais rien n'est moins sur.
Je viendrais avec ma copine qui pourra faire des animations si besoin.
Concernant le terrain de TT, il est chez Danstoo donc on peut l'avoir je pense. En revanche, je ne souhaite pas m'en occuper. On peut y faire des démonstrations concours etc mais sans moi cette année.
Au niveau création, je compte ramener :
-planimètre orthogonal et polaire avec feuille explicative sur le thème de la mesure
-horloge à balancier avec remontoir automatique, peut être une deuxième horloge empruntée à Fraise (horloge à pendule de torsion 24h)
-une machine à analyse de différentiel, c'est la grosse création que je veux ramener, même si c'est mathématiquement un peu hard à comprendre, c'est une machine intéressante : plein de truc qui bouge, sensibilisation au fait que l'ordinateur comme on le connait n'a pas toujours existé que sous sa forme électronique.
-je travaille aussi sur un métier à tisser des bracelets automatique, mais ça n'avance pas vraiment ^^
Et si je n'arrive pas à boucler ces projets, je ramènerais des mocs que j'ai déjà fait qui colle un peu au thème médiéval ancien : tracteur pneumatique