Silver Champion # 8458

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
waldorf
Level 7
Level 7

collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Lun Déc 17, 2012 8:07 pm

Bonsoir .

Je me sépare de cette Silver Champion en parfait état .
Flag-Ship de l'année 2000 , elle comporte 1431 pièces.
Elle est bien sur absolument complète et toutes les pièces on un état proche du neuf .
La boite est complète et en excellent état . Elle a été ouverte avec beaucoup de précautions.
Le couvercle , la fenêtre ansi que les ventilations intérieures sont comme neuves
Le set a toujours été conservé dans un environnement non fumeur , a l'abris de la lumière et sans animaux .
Les pièces on le brillant caractéristique de neuf et je pense que le set n'a été monté que deux ou trois fois .
Les vérins/amortisseurs trans-blue sont en parfait état visuel et de fonctionnement .
Son ancien propriétaire ( Seconde main ) n'a monté que le camion . Le set est démonté .
Les panels sont tous a l'état du neuf . La peinture anodisée est exempte de toute rayures mêmes les plus infimes .
Les sticker's du B-Model sont toujours sur la planche . Les autres sont collés sur les pièces . Ci dessous , et en photo , l'inventaire des sticker's "survivants " .
Les autres sont soit absents , soit détruits .
Attention : Il manque la notice du modèle principal , je n'ai que la notice du modèle secondaire !! ( Environ 15 Euros sur BL)
Set pour collectionneur maniaque ( abstraction faite de la notice ) qui souhaite des pièces irréprochables .

Désolé pour la qualité des photos , les halos blancs sont du au flash ( En même temps , j'oses espérer que vous l'avez compris ^^... )

Image

Image

Image

Image

Le prix ( très compétitif il me semble) est de 125 Euros .
Expédition possible a réception du règlement . PayPal Possible (+4%)
Echanges possibles ( voir ma collection, pas de set en double SVP ) plus soulte éventuelle .
Formule a votre convenance ou remise en main propres .
Je serais dans la région PACA du 23 au 2 Janvier 2013 .

Merci !

waldorf
Level 7
Level 7

Messagepar waldorf » Jeu Jan 17, 2013 11:29 pm

Bonsoir a tous et bonne année .
C'est les soldes ! Hé oui cela ne s'inventes pas !
Je laisse le set a 100 Euros . Dernière démarque et prix ferme !
( Papa Noël se trouve quelque peux dépourvus , une fois la bise venue ... :sadique: )

waldorf
Level 7
Level 7

Messagepar waldorf » Jeu Fév 21, 2013 9:36 pm

Bonsoir a tous .

Le set est vendus ( Sur LBC) , Topic a supprimer . Merci a tous !

Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego