Technic : #8860, #8851, #8854, #8849 etc.

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
soukik
Level 4
Level 4

vainqueurconcours

Messagepar soukik » Dim Nov 18, 2012 7:23 pm

Bon, je reviens à la charge avec la suite de la vente de mes legos technic.

Pour cette fournée, je vous propose des sets que les plus jeunes d'entre vous n'ont sans doute jamais touché, ni même vu autre qu'en photos... Les plus vieux se rappelleront les douleurs aux doigts en essayant de retirer les pins noirs de l'époque... Et croyez-moi ils n'ont rien perdu de leur solidité!!! :papylol:

Tous ces sets sont dans un état de conservation exceptionnel (vu leur âge - de 1978 à 1989). Les set sont bien sûr complets (seuls les élastiques ne sont pas présents car des élastiques de + de 20 ans ce n'est même pas la peine d'en parler...) et les pièces impeccables (au pire un trait de poussière sur certaines)

Pas de mélange dans le gris car pour toutes vous trouverez les pièces d'origine non jaunies (seulement 1 ou 2 pins de type II dans certaines boites...). Les sets avaient été démontés et conservés dans leurs boîtes.

Les éléments pneumatiques et/ou électriques sont en parfait état de fonctionnement.

Les boîtes et les notices sont présentes pour tous ces sets avec tous les compartiments plastiques de l'époque. Tout en très bon état (sauf pour 2 boîtes, la 8851 et la 8843 dont 1 côté est arraché... cf photos). Pour la plupart des sets, il y a même encore les sachets plastiques d'origine des pièces!!!
Commençons donc :

- #8860 : auto chassis : 75 euros VENDU

- #8854 : power crane : 65 eurosVENDU

- #8849 : tracteur : 50 eurosVENDU

- #8851 : excavatrice : 50 eurosVENDU

- #8852 : robot : 40 eurosVENDU

- #8843 : fork-lift truck : 30 eurosVENDU

Maintenant les boîtes complémentaires :

- #872 : two gear blocks : 20 euros

Image
Image
Image

- #8700 : power pack : 20 euros

Image
Image
Image

- #8710 : supplementary set : 20 euros

Image
Image
Image

Voici, voilou... Les photos rappelleront sans aucun doute des souvenirs à de nombreuses personnes...
Les frais de port seront ceux de la poste (5,7 et 10 euros max) mais n’excéderont jamais 10 euros... Emballage soigné et protecteur comme d'hab...
Paiement par paypal de préférence mais possible aussi par chèque ou virement bancaire.
Trust me i'm a Jedi... but i prefer the Vendredi!

soukik
Level 4
Level 4

vainqueurconcours

Messagepar soukik » Sam Jan 26, 2013 9:48 pm

Intégralité des sets vendus...
Merci à un modo de clôturer!
Trust me i'm a Jedi... but i prefer the Vendredi!

Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego