L'inventaire du 42011:

On y voit entre autre le moteur à friction:

Et les nouveaux panels:

.gif)
(Source: TBs)
|
News du soir bonsoir
![]() L'inventaire du 42011: ![]() On y voit entre autre le moteur à friction: ![]() Et les nouveaux panels: ![]() ![]() (Source: TBs) |
|
Ah, ça, c'est pratique ! Les 8t qui rentre dans les poutres craquent au moindre effort et elles s'abiment au point d'exploser ![]() ![]() ![]() Merci pour ces infos ! PS : il est bizarre le nouveau moteur à frictions... 7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset |
|
Bah il était temps que lego revoit ces 8t !
Une bonne nouvelle ça ![]() |
|
Ces nouvelles 8t, c'est la meilleure nouvelle que je pouvais espérer. Je peste tout le temps de voir mes 8t s'enfoncer dans les trous de poutre mais je dois bien avouer que je suis un peu maniaque
![]() |
|
Moi qui pensais être un peu trop tatillon sur ces 8 T, finalement je ne suis pas le seul.
C'est un truc en Studfull qui était déjà pénible. Mais je trouve que ce qui fait que c'est pire maintenant, c'est que les 8 T actuelles me semblent moins en force sur les axes, du coup elles partent encore plus facilement en translation. C'est juste mon avis perso. Je ne sais pas si c'est à cause de ça mais sur ma 8070, j'en ai 2 qui sont à moitié détruites (celle des portes qui sont montées sur vis sans fin). |
|
Vraiment une bonne nouvelle cette nouvelle 8t ! Par contre, d'après la review sur Eurobricks, elle et la VSF ne servent à rien sur le set !?
![]() Sinon, avec le nouveau look, je serais pas étonné d'en voir utilisées pour faire des détails sympas sur des sets... au hasard, les Star Wars ! |
|
peut-être que cela sert lors de la "jonction" de ce set avec le bleu ... |
|
Bien vu Ramoutcho ! Le modèle B "jonction" possède deux vsf-8t pour ouvrir l'habitacle et pour régler l'inclinaison de l'aileron arrière.
|
|
C'est comme sur la plupart des pièces, soit la référence de la pièce, soit un n° d'identification de je ne sais quoi.
Par ex, sur les jantes de mon 4866 qui vient de passer au nettoyage deux sont numérotées "1", et les deux autres sont numérotées "2" |
|
Ces numéros sont aussi des suivi de production, soit un numéro de moule pour suivre et identifier des outils de production défectueux par exemple. Soit des date de production, semaine-année ou mois-année...
Jps. Ma collec : topic2870.html
|
|
Petite info par rapport au 8T.
Déjà, mécaniquement, ça devrai pas exister à cause des fragilités dues aux interférences de taillage. Le nombre minimal de dents pour un engrenage à denture droite est de 16T. Petit lien ici. Après, je comprend pas pourquoi TLC à sorti les 8T dans une telle configuration, comme j'ai pu le lire, tout le mode à eu des problèmes avec ces dents qui se faufilent partout! (oh les coquines). Bref, Grande et bonne nouvelle, ces nouvelles 8T! Elles seront surement moins fragiles! Sinon à propos des nouveaux petits panels, je trouve ça dommage ce gros point d'injection en plein milieu ... |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités