|
Voici une très belle moto, réaliste qui resemble beaucoup a la vraie regarder par vous même !:
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=515391 Dernière édition par Anthony09 le Jeu Nov 01, 2012 10:18 am, édité 1 fois au total.
|
|
Chapeau bas pour le design en effet, c'est bien un truc dont je suis totalement incapable ... par contre c'est une grosse lopiolle vu la taille de la bande de peur
![]() |
|
Très très joli. Mais à mon avis, très fragile.
Ca a l'air d'être construit de bric et de broc son truc. Déjà, rien que quand on voit les stickers qui vont jusqu'entre les studs. O_O |
|
Elle est juste magnifique
![]() Après, on a rien sans rien, lu sur Eurobricks:
|
|
[mode=hors_Sujet]
Les motards comprendront ![]() La "bande de peur" est la largeur de pneu à ses extrémités qui est restée intacte (et donc encore couverte de paraffine) faute de pencher comme un taré. Exemple de bourrin qui prend ses virages sans peur : ![]() Exemple de frileux qui n'ose pas pencher : ![]() [/mode] |
|
Je suis motard, je sentais que ça parlait de pneus mais j'avais pas compris. Peut être parce que je roule en trail et que je penche pas assez comme un "frileux" ^^ ps : sans rancune, j'ai l'habitude de cette scission Sport / tourisme. Par ailleurs : fantastique création mais trop de sticker et fils électriques pour les durites : pas top. |
|
Trop beau! L'idée des enjoliveurs pour suggérer les disques de frein et la suspension arrière inspiré de la rc211v c'est bien vu.
|
|
Dans le 1er exemple le pneu n'est pas neuf (bien que je puisse me tromper ![]() L'autre moquerie concerne les pneus "carrés", un motard qui ne fait que de l'autoroute par ex. va araser sa bande de roulement et par extension aura aussi une bande de peur très large. Ceci étant c'est une boutade gentillette, le "frileux" étant quand même le motard qui a le plus de chance de rester en vie ![]() |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités