Tout d'abord, je m'excuse de ne pas être plus actif que ça sur le sujet mais à vrai dire j'ai pas mal été occupé et le suis encore d'ailleurs...
Je crois qu'on devrait avoir un stand du tonnerre cette année! Toute cette diversité de mocs

C'est du super boulot que tu fais Nico, le TT va être remarqué, ça va déchirer!
Pour les pancartes, je trouve que des affiches sous plexi rendrait vraiment quelque chose de très professionnel. Ceci dit, la proposition faite par Dansto me séduit également quant à la simplicité et l'efficacité de la mise en oeuvre. J'imagine que c'est cette dernière qui va être retenue car avec le plexi, cela va s'avérer compliqué à réaliser et plus coûteux

A propos des affiches justement. Pour chaque moc, il y aura un format A6 avec le nom du modèle accompagné d'une photo, ainsi qu'un format A4 décrivant davantage la construction en profondeur?
C'est ça ou j'ai rien compris?
Le texte à rédiger pour l'affiche, je l'inscris ici ou plutôt en MP à Khan?
A ce moment-là, est-ce que je pourrai toujours poser le classeur de pochettes(comme les autres années) où l'on trouve la doc technique relative à la vraie machine ainsi que des photos? Cela étant un complément d'informations par rapport à l'idée commune pour chaque moc.
Je trouve toujours intéressant d'avoir, lorsqu'il s'agit de reproduction de modèles réels, des informations relatives au modèle reproduit. Les gens s'intéressent, feuillètent, posent des questions
.gif)
Apparemment, vous préférez tenir à l'écart les grues du terrain de TT à cause des vibrations engendrées. Je ne suis pas sûr qu'il y aurait une incidence mais après tout c'est une sécurité supplémentaire.
En ce qui me concerne, je continue les préparatifs pour la grue(je vous rendrai compte de l'avancement dans le sujet sur ma grue).
Le problème qui va se poser est que je n'aurai aucune charge à mettre sous le crochet. J'y pendrai le palonnier rouge comme l'an dernier(pour supporter une charge) mais après?
J'avais bien une idée de structure qui aurait été mais je n'aurai jamais le temps de la construire.
Vous m'avouerez que c'est un peu con une grue avec aucune charge au bout

Enfin, si j'ai le temps de rassembler les pièces, j'emmènerai l'ébauche de la couronne de la PTC avec un douzième du polygone.