#8880, #8448, #8044, #8046, #8273-B

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
comptesuppr012015
Level 7
Level 7

Messagepar comptesuppr012015 » Jeu Mai 03, 2012 2:06 pm

La crise aidant, mon modeste appartement se remplissant et mon approche des légos évoluant, j'ai décidé de mes séparer progressivement des set s'accumulant afin de m'amuser avec les nouveaux qui sortent et me consacrer plutôt aux mocs / reproduction de mocs qu'à la collection... Du coup, je déleste les sets qui ne m'intéressent guère et qui "encombrent" inutilement mes étagères pour financer des commandes bricklink en cours et à venir !

Voici donc quelques sets mis en vente pour commencer (les pris sont hors fdp, vous pouvez payer par le moyen qui vous semble le plus approprié étant entendu qu'en cas de paypal, les frais sont à votre charge, mais pour les détails, nous réglerons ça en MP s'il y a des intéressés)

1er set : #8880 - 75€ ====> VENDU !
Notice modèles A et B "home made" couleur (notice téléchargée sur le site de lego)
Pas de boîte

Le set est un peu poussiéreux mais il en plutôt bon état, notamment, le blanc qui est plus blanc que tan comme vous le voyez sur les photos. En revanche, il manque cette petite pièce pour la direction mais elle est facile à trouver. Dansl'état actuel, c'est un peu le bordel au niveau des 1/2 bush dont certains sont fêlés et de la génération antérieure, mais j'ajoute un sachet de 50 1/2 bush neufs et bien comme il faut (le set en compte 61 à l'origine et avec ceux présent sur la voiture, cela devrait faire l'affaire sans soucis).

Il manque également un sticker sur un des rétroviseurs mais les autres sont appliqués et en bon état.

Image

2ème set : #8448 - 85€ -- Vendu
Notices modèles A et B (en fait deux livrets, un pour le châssis et le second pour les carrosseries alternatives) dont les couvertures sont en assez mauvais état, surtout en ce qui concerne le 2ème livret qui est passé dans les mains de mon fils (aïe).

Sans boîte

Les stickers c'est pareil : appliqués assez mauvais état (cf. la photo de la boîte de vitesse) => autant dire qu'ils sont inexistants

En revanche, le set est livré avec deux amortisseurs comme neufs (pour l'ouverture des portes)

Image
Image

3ème set : #8044 - 25€
Acheté sans notice et en assez mauvais état, je me suis procuré une notice et remplacé le vérin pneumatique ainsi qu'effectué un démontage / remontage : le set est complet mais certaines pièces sont abimées / marquées.

Image

4ème set : #8046 - 9€
Acheté "pour voir" et revendu comme neuf avec boîte, notices et extra parts

Image

5ème set : #8273B - 30€
Notices modèle B
Image

comptesuppr012015
Level 7
Level 7

Messagepar comptesuppr012015 » Lun Mai 07, 2012 2:14 pm

Personne n'est intéressé ? N'hésitez pas à laisser un commentaire pour dire pourquoi :)

Par contre, mercredi, je mettrai en vente sur LBC les sets pour lesquels personne ne s'est manifesté.

comptesuppr012015
Level 7
Level 7

Messagepar comptesuppr012015 » Lun Mai 21, 2012 6:20 pm

Je ne peux pas éditer le premier post mais le 8448 est vendu à plooffy59

comptesuppr012015
Level 7
Level 7

Messagepar comptesuppr012015 » Ven Mai 25, 2012 1:11 pm

Merci à Cypr d'avoir édité le premier post en spoiler pour la vente de la 8448, par contre, la 8880 est toujours dispo

comptesuppr012015
Level 7
Level 7

Messagepar comptesuppr012015 » Lun Oct 15, 2012 11:03 am

Désolé pour le manque de rigueur dans la gestion de ce post, mais l'édition impossible du FP est un peu problématique pour gérer les posts dans cette section.

Si un modérateur peut fermer le topic svp : tout est vendu sauf le 8273 mais au final il a rejoint mon stock de pièces détachées.

Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego