voici le camion benne que je vais exposer :

Il reste les récepteurs à replacer et quelques petits détails. J'en ferais bientôt la review. Je voudrais votre première impression.
A bientôt
Pikalego
|
Bonjour à tous,
voici le camion benne que je vais exposer : ![]() Il reste les récepteurs à replacer et quelques petits détails. J'en ferais bientôt la review. Je voudrais votre première impression. A bientôt Pikalego Dernière édition par Pikalego le Mer Mai 02, 2012 6:51 pm, édité 1 fois au total.
Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
|
Empattement beaucoup trop petit
![]() A part ça, les formes de la cabine sont bonnes |
|
Voilà, voilà :
![]() ![]() Je vais préparer la review. ![]() Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
|
Lorsque tu feras ta review, s'il te plait, fait de belles photos.
![]() Un fond correct surtout. |
|
Est-ce qu'un drap blanc peut convenir ? Sinon, as-tu un avis sur mon MOC ?
Ma collection est ici.
|
Probablement. ![]()
En Lego Technic, j'ai un avis sur tous les MOCs. ![]() C'est d'ailleurs la moindre des choses pour avoir fondé SeTechnic. O_o |
|
Alors quel est cet avis ?
Ma collection est ici.
|
effectivement, l'empattement très court + la taille des roues => ca n'est pas très réaliste...
Mais au contraire je trouve que ca lui donne une allure jouet/Cartoon, qui est pas mal du tout, je le verrais bien dans le film "cars" par exemple!! Du coup, ca le rend très original par rapport à la foultitude d'autres camions qu'on trouve sur le forum! Je ne sais pas si c'était voulu a l'avance mais en tout cas j'aime beaucoup!! |
|
Merci pour ton commentaire !
Comme dit plus haut, je l'ai fait exprès car j'aime bien comme ça et c'est souvent ma façon de construire. ![]() Pikalego Ma collection est ici.
|
J'adore ce Moc! Ce côté "Toy Truck", ça donne envie de jouer avec!
![]() EDIT : C'est pas que je veuille m'attirer les foudres de l'excellentissime gérant du forum ( ![]() |
|
Bah il me demande si j'ai un avis. Je affirme que oui, et je lui dis pourquoi. |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités