Bonjour a tous .
Bon par quoi je commence ... Crise ,météo , élections, frigo qui m’a lâché ?En résumé et en conséquence je suis au regret de devoir réaffecter certains crédits . En fait ,mon projet de reconstituer une second Off-Roader ( 1102 pièces complet ) , car disposant de près de 99,4 % des pièces , est ajouré .( Abandonné même)
Je me sépare de mon set N°8466, "4 X 4 Off-Roader", de 2001.
Auquel il manque donc 8 pièces mais malheureusement pas des moindres car il s’agit de trois pneus , deux jantes et de trois amortisseurs .
J’ai rassemblé toutes les autres pièces a grand frais .
Enormément de pièces neuves et dûment payées, en parfait état provenant de Brick-Link.
Tout les panels «Métallic Green « sont neufs et de fait absolument irréprochables . La plupart des pièces sont très brillantes puisque neuves .
Les beams technic sont d’occasion ( Comprendre « USED» ) mais en parfait état .
Les couleurs on été scrupuleusement respectées.
Bien sur aucune des pièces ne comporte de coups, de morsures ou de rayures.
Tous les emboîtement sont en parfait état , rien n’est fendu ou fêlé.
Pour les suspensions , celles de l’Unimog U400 feraient parfaitement l’affaire .
Celles d’origine se négocient 4,70 euros en moyenne .J’en possède déjà une ( elle n’est pas sur la photo) et elle seras fournie avec les pièces .
Les photos ci dessous sont contractuelles. Il manque une crémaillère sur les photos( Ainsi que ladite suspension ) mais celle-ci est bien présente .
Par contre pas de notice .
Je peux effectuer des photos macro de pièces spécifiques.
Places aux photos :

le prix Hors FDP , compte tenu des sommes engagées est de 85 Euros a débattre .
Ce prix est négociable car la cotation des sets incomplets me fait défaut .
En faisant d’intelligent achats sur Brick-link vous pouvez compléter le set avec 60 euros .
Un échange est possible contre des sets récents ( Ou un set plus soulte) ou des pièces que je recherche ou ne possède pas ( WL a faire) . Pour cela vous pouvez consulter ces topic’s :
Topic N° 1
Topic N° 2
Topic N° 3
Ou encore des MLP G1 en parfait état ( Collector Pose Ponies surtout )
Les frais de port seront à la charge du destinataire, le montant de ceux-ci sera facteur du mode d'expédition désiré ( Colissimo avec ou sans signature, R2, UPS etc ... )
Conformément aux usages de cette rubrique, le premier contact se fera en MP puis par téléphone, j'aime que les choses soient carrées et sans ambiguïtés, une confirmation de la transaction par E-mail sera effectuée. )
Le paiement peut être effectué par chèque, Paypal ( +4%), Virement.
Merci à vous, vous pouvez poser vos questions sur le thread.