|
j'confirme, tout est joli sur la photo
![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
héhéhéhé
![]() Comparé à Dijon c'est sur, qu'ici il fait beau, et la montagne... ouch ça n'a pas de prix ! Enfin la baraque fait bien comme ça mais c'est fait vraiment à la rache à l'interieur, on a du boulot ! j'ai même une tranché à faire pour le portail, allez je retourne pelleter ![]() |
|
ouaih, mais toi, tu l'as fais a la main, Nico, c'est la pelleteuse en lego qui bosse ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Ouais, à la main, et j'ai même gagné 150€ ![]() Et comme j'était pas encore retombé dans les legos, j'ai acheté des BD pour 150 €. Je me rends compte aujourd'hui que j'ai fait une lamentable erreur ![]() |
|
Arf, si à l'époque t'avais pu acheter un bull ca t'aurais 'achement aidé ! ![]() |
|
C'est pour ca que j'ai utilisé le conditionnel. ![]() |
|
je suis pas sur de comprendre, en fermeture c'est quand le godet est replié vers le bras intérieur ou alors quand il est en position pour racler le sol?
Si c'est pour racler le sol ouais, il en manque, c'est du a mon second bras qui ne peux pas pivoter beaucoup, même avec un demultiplieur de mouvement à bielle ç'est pas exactement le vrai mouvement des exca, surtout parce que j'ai qu'un vérins. |
|
Nan, quand le godet est replié vers le bras intérieur ! Il manque quelques précieux degrés ! Nan, je dis ça parce que j'ai un pro de la pelle qui a vu la vidéo, et la seule chose qu'il l'a choqué, c'est ce mouvement de godet vers l'intérieur.
|
|
ah,ba je le trouve déja trop rentré moi mais tu dois avoir raison ! j'irais faire un tour sur youtube voir des vidéos
|
|
Ouais, mais elle est quand même bien terrible cette exca.
![]() Peut-être qu'il est difficile de pelleter avec, mais bon, faut garder à l'esprit que cette exca est en Lego. Avec la FSB aussi c'est galère (tout à l'heure je me suis fait une partie, j'ai bien rigolé - ben, j'ai plus de plestécheune et la duallechoque qui va bien, alors je me rabats sur le controller de la FSB ![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 13 invités