Pelle mécanique de taille moyenne

Présentez-nous vos créations...
maxlemalade
Level 10
Level 10

Messagepar maxlemalade » Sam Avr 19, 2008 5:49 pm

j'confirme, tout est joli sur la photo :D
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

cybermaster
Level 11
Level 11

Messagepar cybermaster » Sam Avr 19, 2008 6:30 pm

Piou !! La baraque et le ciel bleu ! Chez nous il fait pas beau :whine:
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Sam Avr 19, 2008 6:45 pm

héhéhéhé :D

Comparé à Dijon c'est sur, qu'ici il fait beau, et la montagne... ouch ça n'a pas de prix !

Enfin la baraque fait bien comme ça mais c'est fait vraiment à la rache à l'interieur, on a du boulot ! j'ai même une tranché à faire pour le portail, allez je retourne pelleter :D

cybermaster
Level 11
Level 11

Messagepar cybermaster » Sam Avr 19, 2008 6:51 pm

Ah, les tranchés ça me connait, j'ai déjà passer 2 mois d'été à en faire une énorme pour planter une haie

(70m de long, 3 mètres de large et 1 mètre 50 ou 2 mètre de profond, mais la profondeur je suis pas sur.
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

maxlemalade
Level 10
Level 10

Messagepar maxlemalade » Sam Avr 19, 2008 7:21 pm

cybermaster a écrit:Ah, les tranchés ça me connait, j'ai déjà passer 2 mois d'été à en faire une énorme pour planter une haie

(70m de long, 3 mètres de large et 1 mètre 50 ou 2 mètre de profond, mais la profondeur je suis pas sur.

ouaih, mais toi, tu l'as fais a la main, Nico, c'est la pelleteuse en lego qui bosse :D
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

cybermaster
Level 11
Level 11

Messagepar cybermaster » Sam Avr 19, 2008 7:28 pm

maxlemalade a écrit:ouaih, mais toi, tu l'as fais a la main, Nico, c'est la pelleteuse en lego qui bosse :D

Ouais, à la main, et j'ai même gagné 150€ :D

Et comme j'était pas encore retombé dans les legos, j'ai acheté des BD pour 150 €.

Je me rends compte aujourd'hui que j'ai fait une lamentable erreur :whine: et je vais pas les vendre les BD , j'en aurais pour 50€ et en plus, j'aime bien ces BD
Image

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Avr 19, 2008 7:35 pm

cybermaster a écrit:Ouais, à la main, et j'ai même gagné 150€ :D

Et comme j'était pas encore retombé dans les legos, j'ai acheté des BD pour 150 €.

Je me rends compte aujourd'hui que j'ai fait une lamentable erreur :whine: et je vais pas les vendre les BD , j'en aurais pour 50€ et en plus, j'aime bien ces BD

Arf, si à l'époque t'avais pu acheter un bull ca t'aurais 'achement aidé ! :jok:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

cybermaster
Level 11
Level 11

Messagepar cybermaster » Sam Avr 19, 2008 7:40 pm

Non, j'aurais pas pu, c'était en 2005 :D
Image

Anio
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anio » Sam Avr 19, 2008 7:44 pm

cybermaster a écrit:Non, j'aurais pas pu, c'était en 2005 :D

C'est pour ca que j'ai utilisé le conditionnel. ;)
Think outside the box.

Alex
Level 8
Level 8

moceurtechnicjunior

Messagepar Alex » Dim Avr 20, 2008 8:51 pm

Je viens de voir tes vidéos, et j'avais pas fait gaffe ! :lol: Un truc sur la 2ème vidéo : le mouvement du godet est un peu court en fermeture ! Il manque quelques degrés pour faire un mouvement parfait ! Sinon, c'est top !

Nico71
Level 14
Level 14

Messagepar Nico71 » Dim Avr 20, 2008 8:59 pm

je suis pas sur de comprendre, en fermeture c'est quand le godet est replié vers le bras intérieur ou alors quand il est en position pour racler le sol?

Si c'est pour racler le sol ouais, il en manque, c'est du a mon second bras qui ne peux pas pivoter beaucoup, même avec un demultiplieur de mouvement à bielle ç'est pas exactement le vrai mouvement des exca, surtout parce que j'ai qu'un vérins.

Alex
Level 8
Level 8

moceurtechnicjunior

Messagepar Alex » Dim Avr 20, 2008 9:07 pm

Nan, quand le godet est replié vers le bras intérieur ! Il manque quelques précieux degrés ! Nan, je dis ça parce que j'ai un pro de la pelle qui a vu la vidéo, et la seule chose qu'il l'a choqué, c'est ce mouvement de godet vers l'intérieur.

Nico71
Level 14
Level 14

Messagepar Nico71 » Dim Avr 20, 2008 9:25 pm

ah,ba je le trouve déja trop rentré moi mais tu dois avoir raison ! j'irais faire un tour sur youtube voir des vidéos

Anio
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anio » Dim Avr 20, 2008 11:38 pm

Ouais, mais elle est quand même bien terrible cette exca. :D

Peut-être qu'il est difficile de pelleter avec, mais bon, faut garder à l'esprit que cette exca est en Lego.
Avec la FSB aussi c'est galère (tout à l'heure je me suis fait une partie, j'ai bien rigolé - ben, j'ai plus de plestécheune et la duallechoque qui va bien, alors je me rabats sur le controller de la FSB 8)). On arrive un peu à pelleter, sans plus.
Think outside the box.

cybermaster
Level 11
Level 11

Messagepar cybermaster » Lun Avr 21, 2008 10:28 am

Moi je suis pas mauvais, quand j'avais ma pelleteuse (le truc moche sur la base du bull la), j'arrivais bien à prendre des graviers :D
Image

Retourner vers Vos MOCs Technic