|
non non la pelle reste monté donc j'ai plus de stock de jaune.
Mon projet vient compléter ma pelleteuse en faite, et ne sera pas jaune. cherchez ![]() |
|
eheheh, y'a moyen de faire un ensemble vraiment sympa
![]() tu connais le 8872 ? http://www.peeron.com/inv/sets/8872-1 le systeme de fixation de la remorque est carrement reussit dessus, avec une came qui entraine le crochet en position puis que le verrouille - c'est vraiment tres bien pensé, je pense que ca peut te servir d'inspiration ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
ouais je connais, le système sera sur le même principe mais avec un vérouillage annexe pour éviter le décrochement avec les bosses.
Pour le porte char, ça sera avec deux rambarbes dépliantes. Une bete remorque en somme. Et le tracteur, ba un bon vieux truck comme j'ai l'habitude de faire, je pense recopier l'avant de mon camion avec pince de manutention (celui tout power fonctionner), je la trouve trés réussi, et puis les carénage roues sur les coté, c'est presque une marque de fabrique sur mes moc de camion ![]() |
|
Il est bien le 8872. J'avais hésité entre lui et l'hélico jaune militaire, étant jeune. Avec le recul, je me dit que j'ai pas fait le bon choix puisque j'avais pris l'helico. Mon bon, spa grave.
On change pas une méthode qui gagne ! ![]() |
|
le plus dure c'est l'echelle. si je prends par exemple le camion 8436 et ma pelleteuse c'est pas à la bonne échelle. (genre le siége fait 3 tenons et 4 sur mon exca), donc je vais quand meme garder les roues du 8436 mais je l'enmene a macdo pour qu'il grossissent un peu
![]() |
|
Je dirais oui mais peu probable de respecter les couleurs.
En faite j'utilise la majorité des poutres du bull, ensuite il faut d'autre poutre jaune de 7 de long ainsi que poutre en angle (les 4 avec deux angles), seul les poutres de 7 ont issu du 8292. et enfin il y a les poutres en darkstone que j'ai pris sur le 8273 Donc en faite il faudrait un bull, de vérins, des compresseurs, et quelques piéces détachées (poutre de 5 7 9 en dark stone et jaune). Je ferais peut être a notice ce week end, je suis dans ma nouvelle baraque là, et j'ai que internet par mon portable donc je risque pas d'uplaoder les photos avant lundi. |
|
Deux petites vues de la pelleteuse dans un tout nouveau environnement :
![]() ![]() Elle(s) est(sont) jolie(s) hin? ![]() (la pelleteuse, la maison, la région) ![]() |
|
Oh bah ca va toi, peinard !
Ah bon, ca se voit tant que ca que je t'envie ? ![]() Profite ! ![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités