|
J'ai eu ce souci en fin de soirée d'hier (le 18/08) mais c'est revenu tout seul ('fin, il y a sûrement du Oxycrest derrière tout ça).
|
|
Idem pour moi hier soir, mais tout remarche ce matin
![]() Jps. Ma collec : topic2870.html
|
|
Pour moi tous va bien!
![]() Merci et bon boulot, bravo Oxy! ![]() François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Nickel pour moi aussi!
Malgrès des petits soucis de connection hier soir, mais tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui! Chapeau bas Monsieur Oxycrest! ![]() Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
Super, bon travail Oxycrest
![]() Par contre, comme certain, j'ai aussi le problème qui m'oblige a me reconnecter à chaque fois, mais bon, cpa grave ![]() |
|
Vraiment ravi de retrouver le forum opérationnel, en plus tout fonctionne normalement donc génial
![]() Un grand travail de la part d'Oxy a été fait et on peut l'en remercier ![]() En ce qui me concerne, je n'observe pas sensiblement de changement de vitesse mais ça c'est la faute à mon ordi certainement. |
|
Est-ce que c'est normal que depuis la dernière mise à jour je doit me reconnecter à chaque fois, contrairement à avant où je restait connecter en permanence?
|
|
Bon, je suis le dernier à te remercier Oxy, alors merci.
![]() Il serait effectivement judicieux de corriger le problème des sessions pour ne pas avoir à se reconnecter à chaque fois. ![]() |
|
Je confirme, parfois ça ne marche pas (quand il y a trop de temps écoulé entre les connexions ???)
|
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité