Pneumatic pack #5218

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
waldorf
Level 7
Level 7

collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Mar Nov 26, 2013 6:47 pm

Bonjour a tous :D

Je met en vente ce «Pneumatic Pack» LEGO Technic N° 5218 , en parfait état .
La notice est absolument neuve .
Add-On set de l'année 2000 , il comporte 147 pièces . Autant vous dire que il est très recherché et que sa cotation atteint des montants particulièrement obscènes .
Malheureusement , je ne possèdes plus la boite .
Je m’en sépare , car j’ai renoncé a collectionner les quatre autres add-on sets de cette série . Malheureusement tout aussi onéreux .
Il est bien sur absolument complet ( Sauf extra parts ,1 pin et 2 bush...quelle catastrophe ) et toutes les pièces on un état proche du neuf .
Les tuyaux on étés coupés avec beaucoup de soin au longueurs , couleurs , et nombres de la notice .
Le set a toujours été conservé dans un environnement non fumeur , a l'abris de la lumière , exempte de contamination animale ( oui , même par les poils de poney :hah: ) .
Les vérins sont en parfait état visuel et de fonctionnement .Une planche de sticker's de récupération , étrangère au set , est offerte.
Le prix de base est de 55 euros.
Si vous ne souhaitez pas la notice (que je souhaiterais conserver ), le prix seras de 50 euros dans ce cas . Cependant , je peux rajouter deux vérins pneumatiques grand modèle , pour seulement 5 euros de plus .( A moins que vous ne soyez de fins commerçants , auquel ... Cas , je ferrais grand ... Cas de vos doléances )
Bien entendus tout ceci peut être négocié et des échanges sont possibles , contres de petits set que je ne possèdes pas a l’état neuf ou MIB , mêmes incomplets en termes de pièces courantes ; ou des planches de sticker's années 90' ( voir mes recherches , dans la section appropriée) ou autres choses diverses et variées ( MLP G1 /G5 , lot de pièces DBG ou LBG , outillage électro-portatif, bois de charpente , 8 KG de cantal , couverture double poney en 125 cm ...)

Paiement PayPal possible (+4%) .L'enlèvement sur place avec visite de la région et dégustation de produits du terroir est possible . :bougeotte:

Mais halte au blabla , place aux photos !

Image

Image

Image

Merci.

waldorf
Level 7
Level 7

collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Jeu Déc 12, 2013 1:14 pm

Le set est vendu .

Merci a l'acheteur , amateur passionné .
Merci de clôturer .
Encore merci a toute l'équipe qui nous fait bénéficier de cet espace , bénévolement , qui plus est :resp:

Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego