Crawler Edition Limitée #41999

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Khan
Level 7
Level 7

moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Ven Sep 27, 2013 1:33 pm

Bonjour à tous !
Dans le but de financer d'autres loisirs (Avion R/C... :oops: ) je me sépare de mon Crawler 41999, immatriculé 3009
Il est bien évidemment complet et en parfait état. Il n'a que très peu servi puisque je ne l'ai monté qu'une fois et qu'il a roulé uniquement en intérieur, à mon travail. Les seules chose qu'il ait escaladé sont des catalogues de visserie et de raccords hydrauliques :tare:
La boîte est là avec les notices, et les stickers ne sont pas appliqués (Attention, ils ont de tout petits défauts d'impression, comme d'autres qu'on a vus sur le forum)

Dans le seul but de rentrer dans mes frais, j'en demande 170€ (ou 169,99€ si vous préférez).
Vu la taille de la boîte, je préfèrerais une remise en main propres en Essonne ou dans les Yvelines, mais s'il le faut, je pourrai procéder à l'expédition en Colissimo suivi, aux frais de l'acheteur.

Pour le paiement, j'accepte un virement bancaire ou un paiement par Paypal.

Dernière chose : je n'accepterai pas que quelqu'un m'achète ce Crawler pour ensuite le revendre à un prix plus élevé. Vous l'achetez, vous le gardez. Si vous tentez de le revendre, on le saura ! :nunu:

PS: Les photos arrivent, dès que Free m'aura rétabli mon compte de pages perso...
Image Image Image Image Image

tony_st170
Level 12
Level 12

collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Ven Sep 27, 2013 1:56 pm

Je sens que ça va être une vente éclair ! :shock:

Pour le prix, tu es bien trop gentil je trouve ... :sweat:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

arachnid
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar arachnid » Ven Sep 27, 2013 2:04 pm

On peut saluer ton coté désintéressé, ;)
C'est clair que c'est un prix d'ami.

efjie2002
Level 10
Level 10

collectionneur

Messagepar efjie2002 » Ven Sep 27, 2013 2:05 pm

celui qui te l'achete à ce prix et qui n'a pas la décence de te la payer 200 euros est un t*** d* c** fini.

bushwacka
Level 6
Level 6

Messagepar bushwacka » Ven Sep 27, 2013 3:47 pm

Je prends les paris que sous moins d'un mois, le modele N°3009 est en vente sur ebay !!!!

Free Bird
Level 12
Level 12

Messagepar Free Bird » Ven Sep 27, 2013 7:28 pm

Pas très d'accord, s'il en demande tel prix, pourquoi y mettre davantage ? Tout dépend de chacun.
Ce qui serait incroyable, c'est que quelqu'un discute le prix par contre.... :lol:
Faudrait quand même que ce soit réservé à la communauté techlug des membres "actifs", pour que ça atterisse autre part que dans les mains d'un spéculateur.

Mastermind
Level 6
Level 6

Messagepar Mastermind » Dim Sep 29, 2013 12:32 pm

Free Bird a écrit:Faudrait quand même que ce soit réservé à la communauté techlug des membres "actifs", pour que ça atterrisse autre part que dans les mains d'un spéculateur

Normalement les membres qui ont accès à cette section ne sont pas des membres de passage, non ?
J'ai eu une offre similaire pour une boite neuve du 41999 ya quelques semaines et j'ai du refuser :-(... en aujourd'hui encore malheureusement je ne peut pas me le permettre, mais j'espère qu'il ira à quelqu’un qui saura l'apprécier ! :-)

Khan
Level 7
Level 7

moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Dim Sep 29, 2013 3:54 pm

J'ai eu quelques offres pour le moment, mais c'est pas l'avalanche. Après tout tant mieux, le choix parmi les acheteurs sera plus facile.
A tous ceux qui m'ont contacté, vous comprendrez que je n'applique pas le principe du premier arrivé premier servi. Je vais plutôt faire un petit "background check" pour décider de la vente.

efjie2002 a écrit:celui qui te l'achete à ce prix et qui n'a pas la décence de te la payer 200 euros est un t*** d* c** fini.

Bah si j'en demande 170€, c'est pas que j'espère en tirer 200€... mais ça n'empêche pas l'acheteur de me payer un verre pour l'occasion ! :siffle:

efjie2002
Level 10
Level 10

collectionneur

Messagepar efjie2002 » Mar Oct 01, 2013 10:45 am

Khan a écrit:Bah si j'en demande 170€, c'est pas que j'espère en tirer 200€... mais ça n'empêche pas l'acheteur de me payer un verre pour l'occasion ! :siffle:

C'est dans ce sens que je l'entendais....

Au fait, j'en ai déjà trois et j'en voudrais un quatrième: tu me mets sur la liste des prétendants ?
:sors:

Khan
Level 7
Level 7

moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Jeu Oct 03, 2013 10:21 pm

Et voilà, c'est vendu !
Merci à tous ceux qui m'ont contacté !

Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego