Dans le but de financer d'autres loisirs (Avion R/C...

Il est bien évidemment complet et en parfait état. Il n'a que très peu servi puisque je ne l'ai monté qu'une fois et qu'il a roulé uniquement en intérieur, à mon travail. Les seules chose qu'il ait escaladé sont des catalogues de visserie et de raccords hydrauliques

La boîte est là avec les notices, et les stickers ne sont pas appliqués (Attention, ils ont de tout petits défauts d'impression, comme d'autres qu'on a vus sur le forum)
Dans le seul but de rentrer dans mes frais, j'en demande 170€ (ou 169,99€ si vous préférez).
Vu la taille de la boîte, je préfèrerais une remise en main propres en Essonne ou dans les Yvelines, mais s'il le faut, je pourrai procéder à l'expédition en Colissimo suivi, aux frais de l'acheteur.
Pour le paiement, j'accepte un virement bancaire ou un paiement par Paypal.
Dernière chose : je n'accepterai pas que quelqu'un m'achète ce Crawler pour ensuite le revendre à un prix plus élevé. Vous l'achetez, vous le gardez. Si vous tentez de le revendre, on le saura !

PS: Les photos arrivent, dès que Free m'aura rétabli mon compte de pages perso...