6 boat weight 73090b black

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
waldorf
Level 7
Level 7

collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Lun Sep 17, 2012 2:03 pm

Bonjour a tous .

Je met en vente ces six Boat Weight 73090b Black au prix de 8 euros le tout hors FDP .
Je les ais retirés de ma boutique car c'est une vraie galère a vendre a cause du poids , de l'encombrement , sans parler de leur forme contondante métallique bien peut appréciée par "Air Mail" .
Les prix prohibitif de la poste , enfin vous savez quoi .. :fire:

De fait , je vends ce lot composé de trois pièces en très bon état et trois pièces en état moyen comportant des traces de coups sur les angles ( Chute sur sol dur ?) et des rayures dues au stockage en vrac , aggravé par la masse .
Bien entendus toutes les pièces s'emboitent parfaitement et ne comportent aucun défaut structurel .Je m'en suis personnellement servis .

Concernant les coups sur les angles , un vendeur Américain a qui j'ai acheté des pièces "New" , m'a indiqué que certaines pièces fraichement déballées comportait des coups sur les angles car les pièces étaient éjectées du moule sans précautions particulières , et tombaient dans le réceptacle en s'entrechoquant comme toutes les briques . La contrainte supplémentaire est simplement leur masse ( EmC2) .

Bref le total pèse 350 Grammes hors emballage , et l'onéreux colissimo s'impose donc.
Je peux toutefois bricoler un emballage a alvéoles en polystyrène et passer le paquet en lettre Mini-Max , mais je vous prévient AUCUNE réclamation ne seras acceptée dans ce cas .

Quelques photos , désolé pour la qualité , mais le temps ne joue pas en ma faveur .

Image

Image

Je peux donner des pièces lego diverses pour dédommager et amortir le prix du colissimo .
Payement Paypal expressément préféré ( J'ai des pièces a commander )
Echange possible contre une télécommande PF de train neuve . Ou autres éléments PF , mais pas de moteur M ou de BBox par pitié !

waldorf
Level 7
Level 7

collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Mar Sep 25, 2012 8:10 pm

Bonsoir .

Echange en cours avec Romain68 que je remercie au passage .
On peut clôturer . Merci a toute l'équipe . 8)

Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego