Je tiens à remercier l'équipe de SeTechnic pour l'accès à cette rubrique.

Je me sépare donc de mon set N°8880, "Super Car 4X4X4", de 1994. Ce set comporte 1343 pièces.
Ce set est en bon état, la notice est en bon état aussi. Je ne possède pas la boite.
J'ai remplacé tous les bush 1/2 Toothed Type II fendus par des neufs. Tous les emmanchements de cardans fendus aussi.
La plupart des pièces blanches sont en très bon état. Les roues sont d'un ton de blanc au dessus ( légèrement blanc cassé ) Bien que l'on ne peut pas parler à proprement dit de jaunissement, cela est bien dû au temps qui passe. Si j'ai le temps je les passerai au bain afin quelles soient "Snow White".
Deux plates blanches 4X6 sont en cours de commande et seront donc remplacées par des nouvelles car le blanc de celle-ci comporte des nuances dues au vieillissement.
Il ne reste qu'un seul sticker celui en photo.
La plupart des plates, surtout les 1X2 comportant des traces de démontage dus à des outils improvisés, ont étés remplacées.
L'état général est très bon, mais le set a été remonté et démonté une bonne dizaine de fois je pense, aussi ce set ne conviendra pas aux Ultra-Maniaques-Fondamentalistes désirant des pièces ayant le brillant du neuf luisant à la lumière.
Bien qu'aucune des ces pièces ne comporte de coups, de morsures ou de grosses rayures. Les beams ( pas tous ) ont une surface légèrement satinée dus au stockage vraisemblablement en vrac. Cependant la partie tenons est bien brillante.
Les photos ci dessous sont contractuelles. Je peux effectuer des photos macro de pièces spécifiques.

le prix Hors FDP est de 85 Euros.
Un échange est possible car je recherche les sets 8081, 8041, 8051, 8289.
Les frais de port seront à la charge du destinataire, le montant de ceux-ci sera facteur du mode d'expédition désiré ( Colissimo avec ou sans signature, R2, UPS etc ... )
Conformément aux usages de cette rubrique, le premier contact se fera en MP puis par téléphone, j'aime que les choses soient carrées et sans ambiguïtés, une confirmation de la transaction par E-mail sera effectuée. )
Le paiement peut être effectué par chèque, Paypal ( +4%), Virement.
Merci à vous, vous pouvez poser vos questions sur le thread.
.gif)