Encore une fois 100% complet (inventaire vérifié), PFS testé OK, avec boite et notice le tout en bon état...

Prix : 235€ frais de port inclus
|
Seconde pièce de la soirée....LE bulldozer 8275 !!
Encore une fois 100% complet (inventaire vérifié), PFS testé OK, avec boite et notice le tout en bon état... ![]() ![]() Prix : 235€ frais de port inclus |
|
![]() edit : y'en a un qui est parti à moins de 190€ in en France sur ebay. Ok il était poussiéreux, mais c'est rien ça. |
|
Moi je trouve que c'est surcoté en effet, on le trouve encore parfois en magasin à 170 euros neuf, donc je dirai au maximum 180 euros frais de port inclus si l'on considère que la rareté de ce set fait que l'occasion est au même prix que le neuf ...
![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Faudra me donner l'adresse du magasin....
![]() Attention je dis pas que c'est pas un prix, c'est sur...mais en neuf c'est plutôt dans les 500euros (amazon, ebay...) en général. Moitié prix pour de l'occasion (inventaire vérifié, PFS testé...) me paraissait convenable, même si ca reste conséquent.... Je vais y réfléchir de toute façon, voir peut-être suspendre la vente finalement... ![]() |
|
OK vous gagnez, vente suspendue et basta, on en parle plus...
|
Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité