Collection mini Star Wars

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Jan 17, 2010 5:40 pm

Je vends ma collection starwars composée de tout ça :

Image

Donc voici la liste par réference :
-4484 Xwing and Tie advance : 8€ complet sans boite avec notice
Image
-4485 Podracer Anakin et Sebulba : 8€ complet sans boite avec notice
Image
-4486 ATST et snowspeedster : 8€ complet sans boite avec notice
Image
-4487 Jedi and slave : 8€ complet sans boite avec notice
Image

Tout les set sont en bonne état
Dans chaque set de la série 4484,5,6,et 7 il y a des pièces en plus pour monter le TIE bomber.
Image

Je vous conseille de prendre le lot entier au prix de 32€. Je privilégierai donc les ventes d'abord en lot puis à l'unité selon ce qui restera.

Le deuxième lot sont les set de 4488 à 4491
-4488 Milenium Falcon : rare, complet, sans notice, sans boite : 20€
Image
-4489 AT AT : Complet, sans boite, avec notice : 12€ (un seul en vente)
Image
-4490 Republic Gunship : complet, sans boite,sans notice : 10€
Image
-4491 MTT : complet, sans boite, avec notice : 12€
Image

Comme pour le précèdent lot, je vous conseille d'acheter tout le lot car avec les 4 vous pouvez une pièce maitresse de la collection qui est le Ywing :
Image
Prix du lot : 50€ (4€ offert sur le MF) priorité au achat du lot.

Voici maintenant les set qui sont vendus en libre car il ne font pas partie de lot, et ne propose pas de modèle en plus quand on en a quatre (même la serie des 449x).
-4492 ISD Imperial Star Destroyer : complet, avec boite et notice : 12€
-4493 Sith infiltrator : complet, avec boite et notice : 12€
-4494 Imperial Stuttle : Complet, avec boite et notice : 12€
Image Image
-4495 AT TE : complet, sans boite avec notice : 12€
Image

A noter que si vous prenez les set avec les boites, il faudra attendre un petit peu que je passe les récupérer à mon ancienne maison, avec ou sans boite le prix est le même, les fraies de port change simplement.

-6965 Tie fighter : complet, sans boite, sans notice : 6€
Image
-6966 Jedi starfighter : complet, sans boite, sans notice : 10€ (la plus belle pièce de la collection selon moi)
Image
-4491 MTT, celui la est sans notice, sans boite, 10€

Une précision concernant toutes les notices : dans les boites lego, elles sont pliées, donc toutes mes notices présentent une marque de pliure au milieu même si je les ai conservé à plat. Je vous préviens au cas ou ;) (c'est dommage que lego plie les notices).

Si vous prenez les 3 principaux lots (sans les modèles en 696x), le total est de 110€ au lieu de 134€.
Si vous prenez touts les sets avec les set en 696x, le total est de 120€ au lieu de 150€ et je vous offre le deuxième MTT (10€)

Pour les envois, les set sans boites seront envoyés en lettre max d'une épaisseur de 2cm. Les prix des envois sont ceux ci :
Lettre max 1 : 14x13x2cm = 3,15€ avec assurance à 11€. Pour un ou deux set maxi je pense
Lettre max 2 : 19x14x2cm = 4,15€ avec assurance à 13€. Pour 2, 3 voir 4 set je pense
Lettre max 3 : 25x17x2cm = 5,15€ avec assurance à 16€. pour 2, 3 voir 4 set je pense
Lettre max 4 : 30x23x2cm = 6,15€ avec assurance à 23€ pour 2, 3, 4, voir 5 set je pense

Pour les envois avec les boites ou si ça rentre pas, l'envoi se fera dans une boite à chaussure en recommandé R1 ou R2, le R1 pour <2kg est de 7€ je crois.

Comme d'habitude, si vous êtes intéressé, MP fois, premier arrivé premier servi (et lot en priorité) !

Si vous avez des questions d'ordre générale qui sont profitable à tous, postez ici ;)

Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Fév 01, 2010 8:10 pm

Vendu !

je lock

Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego