chrismoi59 a écrit:Y' a t'il possibilité de commander des moteurs PFS XL et M Buz?
Oui c'est possible

|
Oui c'est possible ![]() http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
Merci Buz
![]() Liste mise à jour, j'ai revu certaines quantités et références (je ne voudrais pas paraitre trop gourmand ![]() En tout cas merci! ![]() « L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein
ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59 |
|
Bonsoir a tous.
Pour commencer, merci a Buz de s'occuper encore une fois de cette commande groupée. Cette année, je me lache. ^^
Voila, je pense avoir tout mis. J’espère ne pas être trop gourmand en "place, auquel cas il faut me le dire.
Dernière édition par choupinou le Mer Jan 11, 2012 12:09 am, édité 1 fois au total.
![]() Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages |
|
Salut Buz, merci de t'occuper de cette commande groupée.
Voici ma petite liste :
Concernant les les deux derniers, je peux prendre à la pace un kit pneumatique éventuellement. Pour les quantités si'il faut ajuster il n'ya pas de souci. |
|
Alors, si je peux participer à cette commande groupée, voici les quelques pièces que j'aimerais me procurer. Je me suis collé sur les listes précédentes... sauf pour les pièces oranges ! Il en a été question dans un post plus haut et j'en ai besoin de quelques unes (pas en technic) alors je me lance en solo.
Concernant les quantités, j'ai essayé de jouer le jeu de la commande de gros, mais personnellement, il faudrait plutôt les revoir à la baisse qu'à la hausse mais je reste ouvert à toute proposition d'ajustement
Voici pour les pièces oranges. Certaines sont très banales, d'autres moins... et il ne me faut pas des grosses quantités alors si je suis le seul intéressé, il suffira de les faire sauter de la commande !
Dernière édition par comptesuppr012015 le Mar Jan 10, 2012 4:25 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Anio m'a autorisé l'accès à cette section, donc voici les pièces dont j'aurais besoin :
Je sais, ça fait beaucoup... mais ça en vaut la peine. Merci beaucoup Buz ![]() |
|
Bon va falloir que je fasse aussi ma liste de pièces. Mais dites-moi, personne n'est intéressé par des poutres oranges?!
|
|
sisi poutres oranges et transparentes ![]() http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
Je prends des roues aussi Choupinou ![]() |
|
Mitou ! Je l'avais signalé dans mon premier post mais je vais être un peu suiveur sur ce coup là. S'il y a des commandes sur des poutres oranges et trans-clear, j'ajouterai mes propres quantités (env. 10 sur chacune des refs) Neuro |
|
En grise, non.Ou alors une petite quantité ( du genre 4-6) Je compte m'acheter le transporteur de mars doncça m'en apportera déjà quelques-unes.. Par contre, en jaune, j'en prendrai volontiers ![]() |
|
Pour ce qui est des roues, je compte aussi prendre le grumier et la dépanneuse, mais pour les laisser montés, donc je m'alignerai sur vos commandes (même si je préfère des grises, vu que j'ai déjà 12 jaunes) ![]() ---
|
Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité