Navette #8480 et 4x4 #8466

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
thiti55
Level 4
Level 4

Messagepar thiti55 » Mer Sep 08, 2010 10:54 pm

Bonsoir à tous,

J'ai obtenu l'autorisation d'Anio pour annoncer la vente de deux de mes sets avant que je les poste sur des autres sites. :resp:

Donc je vends un set 8480, la navette Technic accompagnée de sa boîte et de sa notice et de la planche d'autocollants (les autocollants du sous-marins ne sont pas utilisés). La boîte a quelques égratignures dûes à l'âge et aux bouts de scotch. Il reste quelques bouts de scotch qui servaient à retenir le couvercle quand la boîte était rangée. Le dessus de la boîte est un peu gondolé. Les compartiments en plastiques sont présents ainsi que les pièces restantes servant au sous-marin.
La notice est en bon état, un peu usée mais aucune page déchirée ni froissée. (il y a en plus une page 32 qui sert de correction de notice).
Toutes les pièces sont présentes, légèrement de poussière mais je nettoierai toutes les pièces si j'ai le temps. Tous les moteurs fonctionnent (je donne 6 piles en plus pour pouvoir tester le modèle). Si il manque des pièces je pourrai les renvoyer.

Image

Le prix est de 150€ frais de port compris 140€ si vous pouvez venir la chercher. Elle est vendue démontée dans sa boîte.

Le second set est le 4X4 8466. Je vends ce set sans boîte et sans notice. Toutes les pièces sont présentes et sont propres.
Image
Le prix est de 110€ frais de port compris ou 100€ si vous pouvez venir la chercher.

Bon je pense avoir tout dit. Si vous avez des questions, je suis tout ouïe et pour les prix je pense être dans la norme mais dites moi si je me trompe.

edwardthegreat
Level 6
Level 6

Messagepar edwardthegreat » Jeu Sep 09, 2010 10:04 pm

Si je peux me permettre un conseil, tu devrais indiquer ton lieu de résidence lorsque tu proposes un retrait des produits chez toi (tu es peut-être sur phoogle map, mais ça évite une manip d'avoir la région déjà indiquée...)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer

thiti55
Level 4
Level 4

Messagepar thiti55 » Ven Sep 10, 2010 5:42 pm

ah oui excusez moi ^^.

J'habite dans la meuse. (55)

thiti55
Level 4
Level 4

Messagepar thiti55 » Mar Sep 28, 2010 11:40 am

Bon le 4X4 est vendu.
Il ne me reste que la navette si quelqu'un est intéressé.

thiti55
Level 4
Level 4

Messagepar thiti55 » Mer Oct 06, 2010 8:35 pm

Messieurs les administrateurs et modérateurs, personne se s'est manifesté pour la navette alors vous pouvez clore ce sujet.
Merci encore de m'avoir accordé les droits.

Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego