Vente #8386

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Clément
Level 9
Level 9

experttrialtruck

Messagepar Clément » Mar Fév 09, 2010 2:41 pm

Bonjour tout le monde !

Je me sépare d'une partie de ma collection. Les boites ne sont pas présentes. Pour les notices, je les aurai vers la mi-mars (donc si achat avant, faudra attendre un tout petit peu).

Les prix sont donnés sans frais de port. Pour un set acheté, les frais de port seront inférieurs (ou égaux) à 10euros. Pour un envoi groupé, ça sera en fonction. les prix sont indiqués grosso-modo, et bien entendu négociables. J'attends surtout vos remarques si vous trouvez les ordres de grandeur dépassés.

Remise en main propre possible vers Perpignan ;) (sinon, La Poste)

8386 : 55euros
Image

8436 : Vendu
8288 (2 exemplaires) : Vendues
notez bien que pour un exemplaire, il me manque une pièce (je compte la chercher dans mes boites mais en cas de vente sans la pièce, rabais de 3euros) :
Image

edit : prix 8288 ajusté :)
Dernière édition par Clément le Mer Fév 17, 2010 10:12 am, édité 6 fois au total.

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Fév 09, 2010 2:51 pm

Clément a écrit:J'attends surtout vos remarques si vous trouvez les ordres de grandeur dépassés.

Soit.

Alors :
- le 8436 : 80€, c'est bien
- le 8386 : 80€ c'est beaucoup trop. Je dirais 45€, mwa. ;)
- et les 8288 (même avec une pièce manquante), ca vaut bien plus : je dirais 90 chacune.

Bonne vente ! ;)

PS : c'est pour investir dans du studful, à la place ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Fév 09, 2010 6:30 pm

Peux tu préciser si les stickers sont posés sur la ferrari ?

Clément
Level 9
Level 9

experttrialtruck

Messagepar Clément » Mar Fév 09, 2010 6:36 pm

oui, stickers posés (et certains sont pas en super bon état, comme un ou 2 angles un peu décolés et poussiérés. d'autre part, certaines pièces sont poussièreuses.

Anio, pour le moment c'est par manque de place :p et je verrai ensuite si je réinvestit ;)

ibanana
Level 6
Level 6

Messagepar ibanana » Mer Fév 10, 2010 12:51 am

Hello,

Je rejoins Anio, voir même plus car pour tes set, les boites sont plutôt cotées :

Dans le cas de vente sans boite, les prix sont trop élevés :

8288 sans boite : 80€
8436 sans boite : 60€
8386 sans boite avec stickers : 40€ et sans stickers : 35€.

Désolé, c'est pas pour casser la vente, mais quand même je trouve que ces temsp ci les spéculation vont bon train (rien qu'a voir sur leboncoin des 8421 à 500€ :oops: :oops: :oops: )
Si on continue comme çà, les Lego vont devenir un loisir de super luxe... :fete:

@ et bonne vente!!!
Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois

Clément
Level 9
Level 9

experttrialtruck

Messagepar Clément » Mer Fév 10, 2010 9:44 am

après, j'ai indiqué ces prix en fonction de mon appréciation (et du marché quand meme); c'est à dire que je trouve la 8386 belle et donc, cotée, meme si niveau technic, ya rien de folichon. pour le 8436, je trouve que 60 est trop bas, il est à une échelle sympa, contient du pneum, donc 80. et les 8288, elles valaient beaucoup moins que les prix que vous annoncez, d'où mon prix initial. maintenant, je suis ouvert à toute proposition raisonnable, à faire par MP.

le but pour moi n'est pas de gagner des sous mais de transmettre une partie de ce que je possède à quelqu'un. mais je compte un peu rentrer dans mon investissement initial, donc je vends un peu moins cher que le marché, sauf certains sets que je trouve plus sympas.

si intéressé, faites des propositions par MP je répondrai rapidement ;)

Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego