Navette spatiale #8480

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Nico86
Level 8
Level 8

collectionneur

Messagepar Nico86 » Lun Aoû 04, 2014 5:20 pm

Bonjour à tous,

Pour récupérer de la place et des sous, je vais vendre dans les prochaines semaines quelques sets que j'ai en double. Je commence aujourd'hui par ce très beau set qu'est la navette spatiale 8480:

Image
Image
Image

J'ai lavé toutes les pièces, elles sont en parfait état. L'inventaire Bricklink me dit que tout est complet (pas d'extra parts, donc s'il vous manque une pièce pour le modèle secondaire, n'hésitez pas à me le dire). Les éléments électriques, dont le bloc fibres optiques, fonctionnent parfaitement.
La notice est complète et en très bon état. Le boîte est globalement en bon état, si ce n'est une déchirure visible sur le devant. Les compartiments jaunes d'origine ne sont pas fournis.

Le prix est de 145€, hors fdp. Le set peut être retiré sur Poitiers, Tours, Auxerre, Orléans, ou expédié soigneusement par Colissimo (fdp en sus).
Si vous vous posez la question de pourquoi toutes ces villes, c'est parce que je fais ce trajet dans 10 jours, donc possibilité de s'arrêter en chemin et de déposer le set ;)

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Le prochain set mis en vente sera un camion grue, mais je ne sais pas si ce sera le 8258 ou le 8868, je dois d'abord faire l'inventaire des 2 ;)

Nico86
Level 8
Level 8

collectionneur

Messagepar Nico86 » Mar Aoû 05, 2014 9:36 pm

Le set est vendu, merci à un modo de clôturer.

Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego