Kit carrosserie #8466 + roues #8448

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
waldorf
Level 7
Level 7

collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Lun Déc 30, 2013 10:29 pm

Bonjour a tous

Je met en vente deux lots . A savoir :

D'une part : Un kit carrosserie vert métallisé provenant du set N° 8466 «4 X4 Off Roader » , set de 2001 .L’état des pièces est absolument irréprochable . La plupart sont neuves et n’on jamais été montées .J'avais conservé ces pièces pour un deuxième # 8466, mais j'ai renoncé a ce projet et cela me fait de la peine de tout vendre séparément sur BL ( Et je suis trop fainéant pour faire un Super-Lot ) Le prix est de 20 euros pour le Forum. J'estime que ce prix est plancher .

Image

Autres photos :

Image

Image

Et d'autre part : Un jeu de 4 roues neuves provenant du set N° 8448 «Super Street Sensation» , set de 1999 .Les jantes comme les pneus ne comportent aucun défaut aussi infime soit il .Le lot comporte 4 jantes # 32197 en Mettalic Silver , et 4 pneus # 32196, neufs .Le prix est de 25 euros pour le Forum .( Si , si , regardez le prix sur BL , Par contre prévoyez un petit lexomil ou un prozac ...)

Image

Autres photos :

Image

Image

Pièces conservées dans un environnement non fumeur , a l'abris de la lumière , exempte de contamination animale (Pour les allergiques ) .

Bien entendus tout ceci peut être négocié et des échanges sont possibles , contres de petits set que je ne possèdes pas a l’état neuf ou MIB , mêmes incomplets en termes de pièces courantes ( Voir ma collection sur : Ce Topic ) ;
ou des planches de sticker's années 90' ,voir mes recherches Ici.
Ou autres choses diverses et variées ( MLP G1 /G5 , lot de pièces DBG ou LBG volorisables , pièces neuves technic des années 90')

Paiement PayPal possible (+4%) . Je rajouterais que je préfère PayPal , car j'ai des pièces a commander , mais a la rigueur , si vous m'envoyez un chèque , je ne dilapiderais pas ma fortune en lego... L'enlèvement sur place avec visite de la région et dégustation de produits du terroir est possible .

waldorf
Level 7
Level 7

Messagepar waldorf » Ven Mai 16, 2014 2:25 pm

Bonjour a tous, je me permet un petit up , pour vous signaler que je met les roues a 15 euros les 4,( Paiement PayPal uniquement, plus frais éventuels ) .
En effet, ayant commandé beaucoup de pièces dans un des mes shop préférés sur Brick-Link , enfin , vous connaissez la suite ...
Compte tenus du prix particulièrement élevé moyennement constaté , vous comprendrez aisément , que je ne peux baisser le prix au delà .

Merci pour votre mansuétude .

BUZ
Level 9
Level 9

expertgbb

Messagepar BUZ » Ven Mai 16, 2014 7:30 pm

je prend les roues ;)

parfait pour compléter ma supercar

=> go PM pour les détails

waldorf
Level 7
Level 7

Messagepar waldorf » Ven Mai 16, 2014 7:39 pm

Bonjour les roues sont vendues . Merci a cameleon06 pour sa ... Vélocité :dent:

( Merci de ne pas locker pour le moment !! )

Je suis sincèrement désolé pour toi Buz . Passe prendre une bière a l'occasion :pain: .

Les pièces de carrosserie sont toujours dispo , manque 4 flex axle #32202 et trois ribbed hoses que j'ai vendu sur B-L .

Cameleon06
Level 6
Level 6

Messagepar Cameleon06 » Ven Mai 16, 2014 8:06 pm

Salut,
Effectivement, emporté par mon élan, j'ai envoyé un MP directement sans penser que j'avais accès à la section A/V...
Mea maxima culpa..

BUZ
Level 9
Level 9

expertgbb

Messagepar BUZ » Sam Mai 17, 2014 12:36 am

Je vous hais tout les deux :/

waldorf
Level 7
Level 7

Messagepar waldorf » Mer Mai 21, 2014 9:32 pm

Les pièces sont vendues . Un grand merci aux acheteurs .

Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego