Control center II #8485

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
MSX
Level 8
Level 8

revieweur

Messagepar MSX » Sam Avr 05, 2014 10:24 am

Tout d'abord, merci à la modération de m'avoir donné l'accès à cette section :)

Je cumule les sets depuis quelques temps et je rencontre quelques soucis logistiques, du coup je vais progressivement me séparer de quelques sets que j'ai bien exploré et qui feront la joie de nouveaux utilisateurs.

Aujourd'hui je mets en vente le Control Center II #8485 de 1995 ; je ne vous le présente pas plus, c'est le modèle qui a servi à la review sur Techlug.

Prix de vente : 150 Euros fdp in 120 Euros en main propre (15 Euros de frais de port en cas d'envoi)

Il fonctionne parfaitement (moteurs, commande, câbles électriques, flexibles...), les pièces sont en bon état d'usage (3 ou 4 montages, pour une notice qui propose 3 modèles).

Image

Tout est présent : la boite, les casiers (dont le translucide blanc), le transfo et son carton, la notice des sets + la notice du Control Center, le bon de garantie (oups... je sais pas si Lego garantit ses modèles à vie ?) et les autocollants d’origine sur leur planche : il ne manque en fait que l'autocollant de l'hydroglisseur, posé sur sa tile.

Image

Seul point faible de la boite : elle n'a plus sa fraicheur de jeunesse et porte ses 20 ans, ce n'est pas du neuf et scellé ; les angles ont l'usure de la manutention, les casiers sont abimés par endroit, et la jointure de rabat est endommagée sur l'avant gauche.

Voilà, à votre dispo pour toute précision en MP :hello:

MSX
Level 8
Level 8

revieweur

Messagepar MSX » Lun Avr 07, 2014 7:31 pm

Bon allez baisse de prix si ça intéresse un forumeur avant mise sur LBC :hello:

MSX
Level 8
Level 8

revieweur

Messagepar MSX » Mar Avr 08, 2014 9:59 pm

Et bien ça y est, Control Center vendu à un sympathique acheteur :)

Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego