Cette voiture n'est pas toute jeune, elle a été fabriqué il y a 2 ans, et il n'existe plus actuellement.
Elle est issue des sets 8455 et 8458 uniquement.
C'est une combinaison de plusieurs genres de voitures ( dit en anglais : Crossover), à la fois décapotable, tout-terrain, et dans l'esprit "tuning" et "low-riding".
Elle n'est cependant pas vraiment décapotable, puisque...il n'y a pas de capote.

Plutôt que de trop parler, je laisse parler les images. (malheureusement, je n'en ai que 5, et pas de très bonne qualité

J'aurai aimé vous proposer des photos bien plus détaillés...
Vue de coté :

Vue de l'autre coté :

Vue du dessus :

Vue en mode "tout activé" :

Vue du châssis

(vous l'aurez remarquer, ce n'est pas le même modèle, mais les éléments de fonctions sont les mêmes)
Comment ça fonctionne :
1) Il y a 4 suspensions pneumatiques indépendantes (photo 4 et 5), solidement fixés au châssis. Ils permettent de passer d'une hauteur de 0.4 à 4 centimètres.
2) La direction se fait par 2 vérins placés en opposition, permettant une course maximale de 2 tenons.
3) Les portières s'ouvrent en même temps, grâce à 2 vérins opposés, à un système de poutres et des engrenages.
4) Le système d'ouverture du capot et du coffre se fait en même temps, avec les 2 derniers vérins, placés de la même manière que précédemment, et un complexe jeu de poutres.
Je parlais de "low-riding". Quand les suspensions avant sont à hauteur maximum, l'arrière touche le sol. De quoi faire des étincelles avec du plastique.

La voiture comportait cependant pas mal de défauts. L'ensemble général, hormis le châssis, était fragile. Beaucoup de jeu subsistait pour le système des portes, du capot et du coffre, à cause de la complexité du système. Évidemment, l'engin fait vraiment mastoc (poids > 2 kg).
Je n'avais (et n'ai toujours) pas envie de mélanger les pièces des 2 sets avec les autres, ce qui me laisse moins de libertés pour créer une meilleur machine.
Ce qui pourrait etre fait dans le futur :
Mettre en place un système automatisé de pompes (type FSB002), et commander les 4 suspensions. Ce serait amusant de voir le véhicule danser, ou même sauter.

Je suis maintenant ouvert à toute remarque, critiques, félicitations (restons humble