Tutur1994 a écrit:cool je tien a précisé quelque information. Les Trophy truck son des véhicules de tt devant faire une course dans le désert mexicain de 1400km je crois. Cette course s'appelle la baja1000 (dire bara en espagnol enfaite).
En général il y a un V8 avec boite de vitesse 5 rapports, 5 ou 6 radiateurs (un pour chaque élément du moteur, bv, moteur, huile etc). Il y a des suspension a gaz.
merci pour les renseignements, je saivais quelques trucs comme la prononciation, la course... grace au monster garage et leur barrrrra 1000

Anio a écrit:Il me fait penser au buggy noir de Nico.
PS : +0,5 pour l'ortho
PS : stuffcc, vois si la prochaine fois tu peux réduire les dimensions des tofs un chouïa (pas forcément le poids, juste les dimensions). Et pour bien les séparer, faut mettre des espaces entre elles. L'est marrante ta paire d'yeux en haut ! hihi
ah ?!

nan j'ai pas copié

pour les espaces, j'ai edité, mais d'habitude je fais un zoli cadre mais ces photos ne méritent pas d'en avoir vu la qualité et l'envirronnement. ( pleuvait dehors

)okk pour les photos

Alban42800 a écrit:Sympa les suspension double effet à l'arrière
Par contre à l'avant, c'est un amortisseur Kyosho ? en tout cas c'est pas un pièce LEGO ?
cybermaster a la reponse. je l'ai eu avec la moto #8420
Polo a écrit:D'ailleurs j'ajoute qu'a travers ce moc, on voit une partie de ta collec : 8420,8416,8455, je me trompe?
1/3
la 8420 uniquement ( dans ta liste ^^ )

sinon, j'ai rajouté des elements de carrosseries ( pour couvrir ) et essayé pour la direction mais je coince
merci a tous, @++