.gif)
|
Oui anio tu as bien vu, au niveau couple, il y a un énorme bras de levier donc au delà d'un certain poids, le vérins est pas assez puissant. en bout de benne je dirais 200g, je sais pas j'ai pas testé finalement
![]() |
|
Un tout petit plutôt, non ? ![]() |
|
oui ça dépend comment on voit le problème. Un tout petit bras de levier moteur et un grand bras de levier resistant
![]() |
|
Voilà j'ai trouvé une petite photo assez descriptive de ce que je veux faire ... ![]() ![]() C'est à peu prés cela mais se sera encore mieux ![]() Ps: Nico, crois-tu que dans le camion il y aurait assez de place pour y incorporé des compresseurs ?? :? |
|
trés classe
![]() Non désolé pas la place du tout, ou alors tu condamnes toute la cabine mais tu auras pas le boitier de pile embarqué, possible donc si tu as l'ancien système 9V ![]() |
|
Pourquoi c'est pas possible avec du PFS ![]() |
|
Le fil est trop court pour externaliser la boitier à piles (je me suis aussi posé la question).
|
|
Si tu veux , tu peux enlever le bloc de la pince pour mettre un bloc compresseur, c'est pas abarant, j'ai déjà vue des truc comme ça sur certain camion (genre alim externe).
|
|
Dsl Nico mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par " le bloc de la pince" ![]() Je pence avoir trouvé une solution pour pouvoir tout y casé.... En gros il devrait y avoir : - 2 récepteurs - 2 moteurs XL - 1 moteur M - 2 compresseurs - ( peut-être un air tank ) Et oui il va y avoir du monde... ![]() Espérons que cela marche.. |
|
ba tu enléve la pince
![]() Tu conserve les stabs ? Si oui tu risques de perdre beaucoup de place. J'attends de voir, je pige pas comment tu fait tout rentrer ça dedans ![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités