Trial truck 8x8

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maelstrom
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Messagepar maelstrom » Ven Juin 26, 2009 11:17 am

quelques news

les 8 roues posées

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modification du pare-choc

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le V8 avec le report de direction pour le volant ( ébauche )

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Messagepar mattis45 » Ven Juin 26, 2009 1:37 pm

As-tu fait des tests de franchissement ?
Sinon jolie bête :)
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

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Messagepar maelstrom » Ven Juin 26, 2009 3:44 pm

non pas encore j'ai plus de piles lol

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Messagepar maelstrom » Dim Juin 28, 2009 11:26 pm

par contre j'ai une petite question

la avec mes piles presque hs le vehicule roule sans craquer ça c'est cool lol au premier obstacle les xl calent toujours sans craquer re cool
de plus en poussant le moc a la main j'arrive a faire tourner les xl et ce sans le moindre craquement

donc voila ma question , a votre avis est ce que meme avec des piles neuves cela continuera a ne pas craquer ?
je pense que oui , et vous ?

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Messagepar PG52 » Lun Juin 29, 2009 10:40 am

Pareil ;) Si les XL calent (c'est rare quand même :think: mais si les piles sont HS...) et que ça ne craque pas, ça craquera sûrement pas après ;)
Évite tout de même de faire tourner tes XL de force, c'est pas bon pour eux ;)

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Messagepar maxlemalade » Lun Juin 29, 2009 11:04 am

les XL callent ? et tu arrives à les faire tourner en poussant le MOC ... hum, j'aurais tendance a croire qu'il manque une démultiplication pour la transmission du coup :)
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Messagepar maelstrom » Lun Juin 29, 2009 11:08 am

PG52 a écrit:Pareil ;) Si les XL calent (c'est rare quand même :think: mais si les piles sont HS...) et que ça ne craque pas, ça craquera sûrement pas après ;)
Évite tout de même de faire tourner tes XL de force, c'est pas bon pour eux ;)


oui elles sont rincées de chez rincées lol

cool si ça craquera pas ;)

j'ai juste fait tourner de force pendant 20 cm

maxlemalade a écrit:les XL callent ? et tu arrives à les faire tourner en poussant le MOC ... hum, j'aurais tendance a croire qu'il manque une démultiplication pour la transmission du coup :)


en meme temps avec les pneus de la 8880 il y a une tres bonne adherence et pour les faire tourner je dois pousser avec une certaine force quand meme

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Messagepar greatlemon » Mar Juin 30, 2009 7:57 pm

ça s'annonce vraiment cool !!

Par contre je suis absolument persuadé que avec 12-20 il ne va pas du tout être efficace !! Avec ce poids il faut obligatoirement 12-20 x 12-20 !!
Même avec deux XL, j'ai fait le test. Moi avec un engin de cette taille je mettrais du 12-20 x 8-24 voire 8-24 x 8-24.
Tu verras ;)

En tout cas bravo pour ce très bon début :clap:

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Messagepar Durian » Mar Juin 30, 2009 10:46 pm

oui c'est une belle bête que tu as là! :)
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

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Messagepar maelstrom » Mar Juin 30, 2009 11:13 pm

merci les gars ;)

petits changements :

- suppression des roues ar directrices

- suppression du volant relié au système de direction ( j'arrive pas a concilier cabine basculante et volant relié mais je reflechi :reflechi: a le faire quand meme )

@ max et great je pense que vous avez raison mais je vais essayer que meme lol

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Messagepar maxlemalade » Mer Juil 01, 2009 11:31 am

maelstrom a écrit:merci les gars ;)

petits changements :

- suppression des roues ar directrices

- suppression du volant relié au système de direction ( j'arrive pas a concilier cabine basculante et volant relié mais je reflechi :reflechi: a le faire quand meme )

@ max et great je pense que vous avez raison mais je vais essayer que meme lol


ceci dit, il faut ;) ne serait ce que pour nous prouver qu'on a tort ... ou pas :D
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Messagepar maelstrom » Mer Juil 01, 2009 11:56 am

en fait le truc c'est que vu que j'ai mis des differentiels , si j'attaque un obstacle a faible allure je vais coincé je pense donc me suis dit
en arrivant plus fort et en jouant du poids du monstre je dois pouvoir passer lol

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Messagepar maxlemalade » Mer Juil 01, 2009 1:46 pm

maelstrom a écrit:en fait le truc c'est que vu que j'ai mis des differentiels , si j'attaque un obstacle a faible allure je vais coincé je pense donc me suis dit
en arrivant plus fort et en jouant du poids du monstre je dois pouvoir passer lol


lol; ouaih ^^ tout le probleme, c'est la puissance des moteurs qui fait que, pour arriver "fort", il risque de falloir un gros elan car l'acceleration risque d'etre limité ^^
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Messagepar maelstrom » Mer Juil 01, 2009 1:49 pm

on verra bien lol si jamais ça marche pas je rajouterais une reduction ;)

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Messagepar maelstrom » Sam Juil 04, 2009 10:12 pm

eh eh 1 er test max tu avais raison lol 4 pignons HS

je pensais a un truc est ce que si je mets mes moteurs perpendiculaires au chassis pour supprimer les renvois d'angles qui sont le point (tres) faible de mon vehicule a cause du poids je retrouverais de la fiabilité ?

j'ai vraiment envie de garder la reduc en 12/20 car la vitesse est plutot bonne


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