|
Je vais démonter le modèle, dites moi si vous voulez des photo du démontage pour le construire chez vous.
|
|
Pas la peine de poster pour ça, tu nous l'as déjà dit hier
![]() Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
Dans le sujet A l'attention des nouveaux membres on trouve ceci : "Concernant le comportement, TechLUG est un forum pour adulte. Les jeunes membres doivent donc nécessairement se comporter comme tel, sinon, c'est le ban. Les membres jeunes sont donc priés de faire preuve de maturité. On se moque éperdument qu'un jeune membre n'ait pas assez d'argent de poche pour s'acheter un set, qu'il ne puisse pas MOCer parce qu'il a un devoir de math à rendre ou qu'il n'ait pas pu se connecter durant les 5 derniers jours car privé d'ordinateur !" De plus, même si l'on ne s'en rend pas forcément compte sur le moment, quand on a 12 ans on a une quantité de temps libre phénoménale. Si tu n'en en a pas l'impression, et c'est possible, on en reparlera dans 12 ans ![]() Tout pour dire que l'excuse est effectivement très mauvaise. Merci en tout cas d'avoir mis les photos de manière visible. Ton MOC est très sympa ![]()
Si tu veux que les gens reproduise tes MOCs, pas la peine de proposer des photos du démontage, personne ne se cassera la tête à les analyser. La seule solution est de t'initier à la conception d'instructions et de les proposer gratuitement. C'est sûr ça prend plus de temps, mais c'est en facilitant le travail aux autres qu'il seront tenté de se lancer ![]() Dernière édition par PierroLego16 le Mer Mar 19, 2014 12:36 pm, édité 1 fois au total.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités