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apres, perso, je prefere un chassis moins efficace mais qui se deforme sur l'obstacle ... je trouve ca plus joli ... m'enfin, les gouts et les couleurs ... puis bon, le franchissement effectué reste impressionnant

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jolie capacité de franchissement - niveau efficacité, y'a rien a redire, ca envoit
![]() apres, perso, je prefere un chassis moins efficace mais qui se deforme sur l'obstacle ... je trouve ca plus joli ... m'enfin, les gouts et les couleurs ... puis bon, le franchissement effectué reste impressionnant ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
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![]() Oui très bonnes capacités de franchissement, et c'est bien l'essentiel pour un trial. Petite question: Seul l'essieu avant et directeur (je ne crois pas en avoir vu d'autre braquer sur la vidéo)? Le look est très bon aussi! Bref un TT réussi! ![]() |
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Oui, seul l'essieu avant l'est, car j'ai habillé le chassis avant d'avoir le 8292 et donc une crémaillère en plus, et maintenant je n'ai plus accès à l'endroit ou j'aurais pu la mettre
![]() Parce qu'il y à des poutres pour renforcer alors ... Mais j'aurais eu la crémaillère deux jours avant et j'aurais pu ... Pour le pendulaire, je n'avais pas bien la place ![]() Pas encore de test sur la terre (pas eu le temps ![]() ![]() TeClem8, t'as bien fait de d'abonner à ma chaine, t'a pu voir la video en premier ![]() Je l'ai uploader hier soir tard et après j'ai dû arrêter l'ordi, donc pas pû vous la montrer ![]() |
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Ouais, ca va, il franchit de bons obstacles !
![]() C'est d'autant plus étonnant que la garde au sol n'est pas si énorme finalement. Le design est aussi bien réussi. Chapeau ! ![]() |
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Review !!
Les fonctionnalités : - 8 roues motrices - Deux roues directrices ( ![]() - Marche avant - Marche arrière - Passage de chassis de #8292 ![]() - Et pour tout ça : - Un moteur XL pour les deux essieux arrières. - Un moteur XL pour les deux essieux avant. - Un moteur M pour la direction. - Un recepteur IR - Deux boitiers de piles, dont un dans la cabine qui ne sert qu'a équilibrer le poids, pour éviter qu'il ne se retrouve le nez en l'air ![]() La réduction est de 1:24, mais la vitesse reste correcte ![]() D'ailleurs ... photos !! :: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La première video, pas sûr qu'il y en ai d'autres avant un petit bout de temps, de toutes façons je ferais des instructions, donc je pourrai le remonter pour refaire des videos, et vous aussi pourrez le monter ![]() [video]http://fr.youtube.com/watch?v=hNHB4hoFY34[/video] Quelle est belle la musique ![]() ![]() |
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Félicitation, c'est une belle réalisation : simple et efficace.
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Quel lamentable oubli de ma part, j'ai complètement zappé le topic...
![]() Avec 6 roues motrices, il avance bien. La direction spa trop grave. Je me demande si c'est pas le prix à payer pour avoir 6 roues motrices et un chassîs qui ne devient pas intordable (dans le sens complexe). Car quand même, avec 6 roues, et 2 XL, il doit y avoir quelques chevaux sous le moteur ! ![]() |
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