bon, Nico, prépare toi a devoir faire une notice
.gif)
.gif)
|
hihi, mon précédent post est imagé maintenant
![]() bon, Nico, prépare toi a devoir faire une notice ![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Pas de soucis ![]() Ça existe des pièces bombées pour les phares ? J'ai des Dish 3x3 légèrement bombé et en metalic silver ![]() ![]() |
|
Très bonne inspiration pour un rendu final qui devrait être superbe.
![]() |
|
Ca s'annonce superbe une fois encore
![]() ![]() Et c'est sympa cet historique qui résume bien, on en apprend des choses ![]() Si j'ai bien compris, la Cuda on la verra pas au meeting c'est celle-ci que tu comptes achever? Je crois qu'on sera pas déçu ![]() Pour ta pièce, j'ai aucune idée ![]() |
|
Une petit vidéo du chassis :
j'ai commencé le design. Je planche sur les pans incliné pour l'instant, j'ai fais deux proto : un en escalier et un autre droit incliné. Je met les photos dés que je peux ![]() Et le nez : ![]() (il a changé depuis) |
|
Je sens que t'es dans ton élément là Nico
![]() ![]() Moi j'aimerais bien en avoir une vraie quand je serais grand ![]() ![]() |
|
Merci
![]() J'en ai vu 3 qui se suivait en venant de Genève, il y en a aussi une de garé dans l'entreprise voisine de celle où je bosse. Sinon voici une vidéo pour vous montrer le gabarit mini de la bête : Les caterham sont pas des super car,les pneus ne sont pas taille basse et c'est pas des grosses jantes donc le gabarit est modeste. Sinon voici les deux tests pour les cotés, en escalier : Et en pan incliné : Je choisis le pan incliné, ça fait plus propre, et c'est plus simple pour faire suivre le capot moteur. Sinon j'ai un petit problème de châssis, à savoir que le bas de caisse est plus bas que la carrosserie : C'est pas très grave, ça doit pas être loin de la réalité mais faut que je cache tout ça ![]() |
|
bah...des petits bas de caisse élargis et chromés comme sur la vrai, et l'affaire est dans le sac! Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
y'a pas de bas de caisse chromé sur la vraie. C'est plus pour la garde au sol que ça gène, si je le montre ça donne l'impression que y'a trop de matière ou qu'elle est trop basse. Je vais simplement le faire noir pour camoufler
![]() |
|
Côté conducteur tu aura l'échappement qui viendra masquer en grande partie ce défaut...par contre côté passager faut trouver autre chose !
![]() |
|
l'échappement sera du coté droit, le volant à gauche. Je pense que c'est lié à la conduite mais j'ai un doute si je devrais pas le mettre a droite. Ca dérange juste pour la direction.
|
|
ça avance très vite dit donc...Jusque-là, (à part la carrosserie plus haute que le chassis), tout est ressemblant à une vraie Caterham!!!!
|
|
oui pardon, ![]() ![]() Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités