|
Effectivement, bien vu ! Mais il y a une différence de taille, celle de Pipasseyoyo est une voiture manuelle. Cette Chiron possède 2 moteurs XL, un servo et un moteur m plus le boitier pile.. Faut caser tout ce petit monde et donc faire des choix et des compromis
![]() Mais ceci dit bonne remarque ! Après, Pipasse c'est un expert, sa Bugatti est magnifique et pensée dans les moindres détails !! Niveau technique c'est du très très lourd ! Mais cette Chiron, avec un cahier des charges différent est aussi une belle réussite. Franchement chapeau les gars ! |
|
Je n'aurais pas pu le dire mieux moi-même. La baie du moteur est plus petite en raison des moteurs XL en dessous, de sorte que le moteur doit être compact. |
|
Effectivement je n'avais pas pensé à la place occupée par le système PFS. Par conséquent je comprends mieux le choix de Loxlego pour le moteur factice. Mais tout est une affaire de compromis c'est vrai.
![]() "Le temps est aveugle, l'Homme est stupide." Victor Hugo
|
|
Les instructions pour le Bugatti Chiron sont enfin terminées!
https://goo.gl/photos/TYFAPW11jpkdA2dTA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités