.gif)
Sinon c'est pas normal que ça craque, ça doit pas craquer au niveau de la propulsion. Tu aurais pas oublié la plaque de 2x12 grise qui joint les deux modules de chenille ?
Sinon tu en est content? Elle fonctionne bien ?
|
ouais les tuyaux recouvrent au dessus du boitier
![]() Sinon c'est pas normal que ça craque, ça doit pas craquer au niveau de la propulsion. Tu aurais pas oublié la plaque de 2x12 grise qui joint les deux modules de chenille ? Sinon tu en est content? Elle fonctionne bien ? |
|
Ah si ca doit être ça je l'avait aperçue mais oublié de la mettre
![]() ![]() ![]() La rotation tourelle marche bien, je croi que ya un truc qui bloque un peu mais j'en profite, comme ça je fait pas 10 000 tours. Le bras je l'ai pas encore essayé, j'ai pas les tuyaux ![]() J'ai un magasin de modélisme il en à plus (il a que 3m) et l'autre il est en congés, mais un permanent est quand même là tous les jours de 17h30 à 19h30 je me pointe à 7h-10 et y'avais personne ![]() m'étonnerais pas que le permanent aussi soit en vacance ![]() |
|
bon ba je sais pas trop pourquoi la propulsion craque alors, je vais regarder les photos que j'avais faite pour voir si il y a des faiblesses
![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités