Pour la direction c'est une roue directionnelle sous le châssis. C'est grâce à ça que le fenwick peut faire des tours sur lui même mais il y a une condition : Il faut deux moteurs. S'il n'y en a qu'un avec un diff, quand on braque trop (à 90°), les axes des roues ne formant plus un triangle, le fenwick ne tourne pas (ou si vous préfère il ne sait pas de quelque coter tourner : qu'elle roue doit tourner à droite ou à gauche donc il va tout droit). C'est pour ça que que les vrais fenwick il n'y a pas de diff mais un régulateur qui module la puissance en fonction du braquage de la roue arrière. Quand elle est à fond, pleine puissance sur une des deux roues.
Le fait d'avoir une seule roue arrière permet de gagner de la place, Les 3 M sont ainsi loger dans le châssis sur les cotés.
Je posterais des photos plus jolie plus tard quand j'aurais un peu avancé
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ps : pour ceux qui ont monter mon ancien fenwick : il n'y a plus de craquement sur l'essieu moteur, grâce au combo cadre + new diff.