Les instructions de montage sont disponible gratuitement sur rebrickable.
(C'est la première fois que j'utilise un logiciel de modélisation Lego)

Qu'est ce que vous en pensez ?
|
Petit Buggy à friction qui est un modèle C de la boîte 42104 (Le camion de course).
![]() Les instructions de montage sont disponible gratuitement sur rebrickable. (C'est la première fois que j'utilise un logiciel de modélisation Lego) ![]() ![]() ![]() Qu'est ce que vous en pensez ? |
|
J'aime beaucoup le coté miniaturiste ! Possible d'avoir une petite vidéo pour admirer la vitesse du bolide ?
J'avais le set du quad 42034 avec le même moteur à friction, il était plutot rapide vu le poids. Parce que le MOC de nos rêves n'existe que dans notre tête
|
|
Mais comment ? Ce jeune membre nous fait l'honneur de présenter son travail et une seule réponse ?
Je trouve cet essai très réussis. A vrais dire, je n'ai même pas reconnu le modèle original au premier abord. Très bonne réutilisation des pièces. Il n'y a rien de sorcier, certes , mais le tout est très équilibré et cohérent. Lego n'aurais pas fait mieux. Les stickers apportent un peux de gaité. Dommage de ne pas pu avoir placé QQ part les coudes en silver par contre. Bon après a cette échelle, les fonctions, bon faut faire avec... En tout cas l'esprit y est et la lecture du modèle est claire, c'est joli , c'est propre. ![]() |
|
Merci pour les commentaires.
![]() Les véhicules à friction Lego sont toujours très rapides (ça cogne fort dans les meubles et les murs). J’essaierai de faire une vidéo. J'avais essayé de mettre les coudes en argent sur les échappements mais j'ai préféré perdre la couleur argent et avoir des échappements droits pour avoir un look plus agressif. |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités