Pelle mécanique de taille moyenne

Présentez-nous vos créations...
Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Juil 30, 2008 10:50 pm

ouais les tuyaux recouvrent au dessus du boitier ;)

Sinon c'est pas normal que ça craque, ça doit pas craquer au niveau de la propulsion. Tu aurais pas oublié la plaque de 2x12 grise qui joint les deux modules de chenille ?

Sinon tu en est content? Elle fonctionne bien ?

cybermaster
Level 11
Level 11

Messagepar cybermaster » Jeu Juil 31, 2008 10:17 am

Ah si ca doit être ça je l'avait aperçue mais oublié de la mettre :( Mais en fait c'est pas la que ça craque, c'est dans les trains d'engrenages dans les chenilles, c'est pas très bien expliqué cet endroit (cmme à l'arrière de la tourelle d'ailleur, j'ai un peu improvisé :/), j'ai dû oublié un truc :(

La rotation tourelle marche bien, je croi que ya un truc qui bloque un peu mais j'en profite, comme ça je fait pas 10 000 tours. Le bras je l'ai pas encore essayé, j'ai pas les tuyaux :(

J'ai un magasin de modélisme il en à plus (il a que 3m) et l'autre il est en congés, mais un permanent est quand même là tous les jours de 17h30 à 19h30 je me pointe à 7h-10 et y'avais personne :evil:

m'étonnerais pas que le permanent aussi soit en vacance :oops:
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Juil 31, 2008 9:15 pm

bon ba je sais pas trop pourquoi la propulsion craque alors, je vais regarder les photos que j'avais faite pour voir si il y a des faiblesses ;)

Retourner vers Vos MOCs Technic