-une jouabilité maximum (bonne vitesse et bonne puissance)
-un bloc de tir fonctionnel ( levée et abaissement du canon, rotation du canon et enfin une fonction de tir)
-un MOC de petite taille nécessitant peut de pièces
-un système de suspension performant
-un esthétique soigné
Voila, j'ai pour le moment créé un châssis qui me semble petit et performant mais aussi solide donc je ne mense pas trop effectuer de changement à ce niveau.
Pour la carrosserie, elle me semble plutôt belle et lisse, il n'y a que l'arrière de la caisse que je n'aime pas trop et pour lequel je ne trouve pas de solution pour ne pas empêcher les récepteur ce fonctionner mais aussi pour trouver des panels rouges (et oui j'ai 14 ans donc du coup les finances ne suivent pas toujours

Maintenant, place aux photos:

note: c'est au niveau de l'arrière de la caise que la carrosserie est vraiment moche

A présent quelques photos de la bête sans son blindage:
Vue d'ensemble du châssis a nu

Pettit zoom sur le système de rotation par vis sans fin entraîné directement par un moteur M

Maintenant voila le système d'abaissement du canon

L’ensemble est tracté par 2 moteurs XL comportant une augmentation de 16 pignons car je trouvais la traction des XLs plus que suffisante

la carrosserie seule

Et voila, je pense mètre en ligne une vidéo par la suite dès que mon problème esthétique à l'arrière de la caisse sera réglé

Si vous ne comprenez pas un système, n’hésitez pas a me demander des précisions
.gif)