Il est équipé :
1 boîtier PF
1 moteur M
2 vérins pneumatiques
1 air tank
1 pompe à main

|
Voilà un moc que j'adore, un petit tracteur de montagne made in switzerland. Les 4 roues sont directrices, les trois points avant et la prise de force sont entièrement fonctionnels. J'ai aussi fabriqué quelques outils, un faucheuse FELLA, une faucheuse à coupe horizontale, une benne etc ...
Il est équipé : 1 boîtier PF 1 moteur M 2 vérins pneumatiques 1 air tank 1 pompe à main ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Salut et bravo pour ton moc.
![]() Les proportions sont bien faites, j'aimerais bien voir un peu plus la mécanique et les fonctions de l'engin. Une petite vidéo peut-être? |
|
Salut,
Ouep, il est très bien fait ce tracteur. Le design est rustique mais ça convient bien à ce genre d'engin, et la mécanique doit être sympa (d'ailleurs, une petite vue de dessous, ça serait bieng ![]() ![]() Ce que je vois comme pistes d'amélioration : - Faire un haut de cabine plus net, plus tranché, avec un seul angle au lieu de deux sur l'avant en rallongeant les poutres des montants : ton MOC ferait plus mastoc et aurait plus de présence ainsi. - Uniformiser un peu les couleurs, notamment sur ta coupe horizontale ![]() Par contre, ta faucheuse Fella et ta benne sont très agréables à l’œil ![]() Si la PDF avant est fonctionnelle, tu dois avoir au moins un essieu moteur et directeur ![]() ![]() ![]() |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités