[ORGA] Meet-up ST Rhône-Alpes / Auvergne

Les expositions et meetings entre passionnés.
waldorf
Level 7
Level 7

collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Jeu Jan 17, 2013 11:48 pm

Bonsoir a tous et bonne année , emplie de lego et de bonheur !

Taillons dans le vif du sujet sans plus attendre !
Je dois récupérer un set chez Anio ( Que je remercie au passage pour son chaleureux accueil et pour toutes les merveilles qu'il a bien voulu partager avec moi ) .
Je ferais le déplacement depuis Vichy exprès . A cette occasion je trouverais judicieux de pouvoir se rencontrer entre membres afin de discuter lego et d'écumer les enseignes de jouets ,le tout en dégustant une pizza ou une bonne grillade .
Je souhaiterais faire cela fin février aux alentours de Lyon et sa banlieue sud .
Je peux coordonner l'évènement avec un ( Ou plusieurs :resp: ) acteur(s) local(aux) pour réserver une table au Buffalo-Grill ou autre établissement de votre choix , sauf fast food et leurs steack bourré le Soylent-Pink ( :grr: )
Je peux emmener une personne et passer la prendre en chemin ( Roanne - Saint -Etienne -Givors- Mions ) .
Le repas se ferais aux alentours de Midi car je ne souhaites pas circuler de nuit .

Que en pensez vous ?
Qui serais partant ?
A quelle date ?
Quel jour de la semaine ?

A vous !

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Jan 18, 2013 1:13 am

Selon le lieu et les dates, j'en suis.

Perso, pour les dates, j'ai une préférence pour les 9 ou 10 Février, ou bien les 2 ou 3 Mars.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

waldorf
Level 7
Level 7

Messagepar waldorf » Dim Jan 20, 2013 10:18 am

Bonjour a tous .

Il vas sans dire que moi et Anio sommes les premiers intéressés .
Il serais bien que les personnes ayant potentiellement l'intention de nous rejoindre , se manifestent dans le courant de la semaine prochaine , ou dans les dix jours a venir .
Le samedis serais plus judicieux pour la rencontre , si nous avons l'intention de nous rendre dans des enseignes marchandes .
Anio, a tu demandé a Oxy , ou a d'autres membres de ta localité si ils étaient susceptibles de venir ?
Mon planning est très libre. En conséquence le 9 Février , ou le 2 mars me conviennent .

Anio
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anio » Dim Jan 20, 2013 11:33 am

waldorf a écrit:Anio, a tu demandé a Oxy , ou a d'autres membres de ta localité si ils étaient susceptibles de venir ?

Je veux bien lui demander. :)
Mais à l'origine, il n'est pas spécialement fan de Lego.
Think outside the box.

BUZ
Level 9
Level 9

expertgbb

Messagepar BUZ » Dim Jan 20, 2013 4:29 pm

Yop Yop,

Dispo pour une petite rencontre :)
mais pas le 9/10 Fev ;)

le reste n'est pas encore bouclé sur mon calendrier

yannoch
Level 4
Level 4

Messagepar yannoch » Jeu Jan 24, 2013 1:55 pm

Bonjour à vous,

je sais que ce n'est pas forcéement l'endroit idéal pour poster, mais ici, je pense toucher directement les membres du forum de la région lyonnaise.

Je suis en train d'avancer sur l'organisation de la Briqu'Expo Diemoz 2013 (14 et 15 septembre). C'est à quelques km de Lyon. Je sais qu'il est encore tôt, et que les personnes intéressées ont encore le temps pour s'inscrire, mais j'aurais surtout voulu savoir si je devais réserver de la place pour un Stand consacré au Technic. J'aurais pour ma part volontié exposé quelques Sets ou Mocs, mais je ne le ferais certainement pas si je suis seul.
Est ce qu'il y en a parmis vous qui seraient éventuellement intéressés pour se joindre à moi, et surtout dois-je prévoir un stand SeTechnic?

Peut être aurez-vous l'occasion d'en parler lors de votre prochaine rencontre. Si vous avez des questions, n'hesitez pas.

Post relatif à l'expo: http://www.techlug.fr/Forum/topic6042.html

waldorf
Level 7
Level 7

Messagepar waldorf » Ven Jan 25, 2013 11:39 pm

Des question , pas pour ma part , mais je pense que nous aurons l'occasion d'aborder ce sujet .

Donc , nous serions trois seulement ?
Si Buz ne peut venir le 9 , cela serais reporté au 2 Mars .Ou une autre date selon les agendas . Le mien étant très libre les Samedis d'hivers .
Ceci dit , les dimanches peuvent êtres consacrés entièrement aux sets ( Découverte , review , développement...)
Tu viendrais d'Avignon tout spécialement ? Seul ou accompagné ? Avec la possibilité de prendre d'autres membres au passage ?

Personnellement j'emmènerais certainement un ou deux sets vintage emblématiques .

BUZ
Level 9
Level 9

expertgbb

Messagepar BUZ » Ven Jan 25, 2013 11:46 pm

Non, je suis sur Lyon, enfin bientot sur Grenoble ^^

phi
Level 6
Level 6

Messagepar phi » Sam Jan 26, 2013 8:51 am

Je suis aussi dispo

Mes horaires sont très flexibles (on va dire que tout me va)

Youpi
Veuillez regarder ailleurs

Free Bird
Level 12
Level 12

Messagepar Free Bird » Lun Fév 04, 2013 11:49 pm

Je ne suis pas dispo en ce moment mais totalement partant. Pour cette fois ce ne sera pas possible, Mais tenez moi au courant si l'aventure se renouvelle. En tous les cas, en pensée associé, et à regrets pas là.

comptesuppr012015
Level 7
Level 7

Messagepar comptesuppr012015 » Mar Fév 05, 2013 12:25 pm

@Buz: héhé ! On va devenir voisins alors.

Perso, j'ai assez de mal à me projeter avec les gosses dont la petite dernière qui n'a que 2 mois... mais sur le fond, je suis plutôt intéressé pour faire votre connaissance et Lyon sud me paraît une bonne opportunité

BUZ
Level 9
Level 9

expertgbb

Messagepar BUZ » Mer Fév 06, 2013 9:41 pm

@Rup => ;) Apero Lego ?

On peut avoir les éventuelles dates ? Ça peut encore bouger ? On fait un doodle ?

waldorf
Level 7
Level 7

Messagepar waldorf » Mer Fév 13, 2013 10:00 pm

Bonsoir a tous .

Tout le monde est OK pour le 2 Mars ?
Nous serions donc :

Waldorf
Anio
Rup
Buz
Phi
Un sixième ?

6 personnes me parait un nombre optimal pour commencer !

C'est en période de vacances scolaires .

Restaurant , apéritif dinnatoire , pizzas ... ou Méga Ultra DJ Mix Party chez Anio :sadique: ( Avec des autocollants Pionneer , des tee-shirt et des peluches )

Quel serais vos préférences ?

La calendrier avance , tout le monde est OK pour le 2 Mars ?
J'attends vos retours , c'est dans deux semaines !

Anio
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anio » Mer Fév 13, 2013 10:05 pm

Salut,

Ok pour le 2 Mars en ce qui me concerne. Bon, c'est un peu la seule date que j'ai de libre sur la période. :lol:

Reste à savoir où. ;)
Think outside the box.

waldorf
Level 7
Level 7

Messagepar waldorf » Mer Fév 13, 2013 10:47 pm

Comme nous sommes les principaux intéressés , je fixe unilatéralement la date au 2 Mars .
C'est un peux autoritaire voir carrément abrupt , certes, mais je me dois de faire avancer l'organisation de cet évènement .
Je prends donc cette décision et en endosse l'entière responsabilité .

Anio a écrit:Reste à savoir où. ;)

Quels serais les endroits susceptibles de nous accueillir entre chez toi et Lyon ?

Il me semble avoir vus un Buffalo Grill ou un Courte Paille , ce qui me conviendrais parfaitement .
Une cafétéria d'un centre commercial ferais aussi parfaitement l'affaire .
Mais de grâce , pas de fast food .
Cependant comme évoqué , la rencontre peut être un "Café Lego " , vers 14 heures par exemple .
Avec quelques cookies ou pâtisseries , cela pourrais être bien sympas aussi .
Personnellement, venant de loin , je préférerais me sustenter de quelques victuailles , genre une belle entrecôte .

A vous les studios !

Retourner vers Les évènements Lego