[EVENEMENT] Expo Talence (33) 1 et 2 Décembre 2012

Les expositions et meetings entre passionnés.
dav-40
Level 6
Level 6

Messagepar dav-40 » Dim Déc 02, 2012 7:31 pm

Je reviens à l'instant de Talence ou j'ai pu rencontrer Khan et Techymind.
Beaucoup de monde pendant ces 2 jours et je crois même que les organisateurs ne s'attendaient pas à autant d'affluence.
Je m'attendais à une salle d'expo un peu plus grande. Pour le coup, en tant que visiteur, on était vite collé aux voisins en regardant nos chères briques.
Il y avait principalement des moc en Technic. Tous les autres thèmes étaient représentés par des sets officiels et c'est un peu dommage je trouve. Mis à part un R2D2 à l'échelle 1 prêté par Lego ( plutôt jauni ).
On a pas mal discuté avec Khan et Techymind mais je leur laisse le soin d'approfondir le compte rendu de l'expo et de donner leur ressenti.
Merci à eux pour le cours de Technic. Je les avais prévenu d'entrée, je suis un grand néophyte dans ce domaine et j'en ai appris un peu plus par leur nouveaux moc en construction. Respect pour leur talent de moceur :resp:

Lastel
Level 5
Level 5

Messagepar Lastel » Dim Déc 02, 2012 9:51 pm

Egalement de retour de l'expo. En effet, beaucoup de monde c'était vraiment sympa pour une première! Ce qui est bien également, c'est la possibilité de pouvoir discuter directement avec les organisateurs de notre plastique adoré sous toutes ses formes. :)
Très heureux d'avoir rencontré Techymind, Khan et Bordolégo. Expérience a reproduire en tout cas!

TechyMind
Level 9
Level 9

moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Lun Déc 03, 2012 8:12 pm

Bonjour à tous,

De retour de cette exposition, j'ouvre les hostilités..... à bien y réfléchir, AUCUNE hostilité à ouvrir ::D:

Cette exposition a été vraiment au delà de nos espérances et nous avons tous été bluffés par l'affluence ; quelques chiffres :
  • Nombre de visiteurs attendus sur le week-end : 1500
  • Nombre de visiteurs le samedi : 2200