[ORGA] Les 50 ans du p'tit Train de Saint Trojan

Les expositions et meetings entre passionnés.
MHB
Level 6
Level 6

Messagepar MHB » Dim Nov 18, 2012 4:39 pm

Bonjour à tous,

Le p'tit Train de Saint Trojan va fêter l'an prochain ses 50 ans les 9-10-11 mai 2013 (http://le-ptit-train.com/). A cette occasion il y aura une exposition de modèles réduits ferroviaires.
J'me suis donc dit qu'il serait bon d'avoir un stand Lego avec le réseau ferroviaire fait en Lego Land et quelques modèles réduits des rames et locotracteurs en Technic.
Le hic est que je n'ai pas de Lego Land ferroviaires et pas toutes les pièces nécessaires pour faire les modèles réduits. C'est pour cela que je fais un appel.

Il n'y aura qu'un seul stand lego, un défi pour celui ou deux d'entre vous qui voudront exposer.
Je peux fournir des plans du réseau et de nos rames. Des photos sont sur le site du p'tit Train de Saint Trojan.

Y en a t-il parmi vous intéressés par ce sujet ?
Dites-moi ce que vous en pensez, etc, etc.

A vous lire.
MHB
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir. Léonard de Vinci

MHB
Level 6
Level 6

Messagepar MHB » Lun Nov 26, 2012 9:48 pm

Bon, je vois effectivement que le domaine du modelisme ferroviaire n'est pas tre represente ici. Pourtant le defi est plutot interessant et il y aura un grand nombre de visiteurs.
J'attends vos autres propositions.

Khan
Level 7
Level 7

moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Lun Nov 26, 2012 10:13 pm

Eh non, je crois malheureusement que tu ne frappes pas à la bonne porte pour ce thème. Et je serai bien incapable de t'orienter vers une autre communauté (A part FreeLUG peut-être ?), mais je me souviens que notre membre Flobarr est conducteur de trains ; peut être sera-t-il intéressé. Tu devrais le contacter plus directement. :)
Image Image Image Image Image

ramoutcho_7387
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Lun Nov 26, 2012 11:50 pm

Vois aussi sur Brickpirates, là-bas, il y a beaucoup d'adeptes du thème trains/ville. Contactes le membre Domini39 là-bas, il est l'auteur d'une réplique de la gare de Rochefort. A voir.

MHB
Level 6
Level 6

Messagepar MHB » Mar Nov 27, 2012 11:23 pm

OK dac ! Merci pour ces conseils. Je les suivrai dès que possible et tiendrai au jus le forum. :D

Retourner vers Les évènements Lego